PUMA Korea s’excuse après l’accident qui a blessé des membres de NCT 127

PUMA Korea s’est excusé.

Ce 9 Décembre, Jungwoo, Jaehyun et Johnny de NCT ont du être emmenés à l’hôpital après l’effondrement d’une structure sur le tournage d’une publicité pour la marque.

Suite à cela, SM Entertainment a donné des nouvelles rassurantes sur l’état de santé des trois garçons. Notons que Taeil a également été très légèrement blessé sur le tournage, mais que ses blessures étaient totalement mineures et sans gravité, ce pourquoi il ne s’est pas rendu à l’hôpital.

PUMA Korea a déclaré aujourd’hui :

« C’est PUMA Korea.

NCT 127 est actuellement l’ambassadeur APAC de PUMA, et lors d’un tournage commercial le 9 Décembre, les membres Johnny, Jaehyun, Jungwoo et Taeil ont subi un accident en raison d’un problème avec une structure sur le plateau de tournage.

Immédiatement après l’accident, les membres Johnny, Jaehyun et Jungwoo ont été rapidement emmenés dans un hôpital voisin, où ils subissent un examen approfondi. Dès que les résultats détaillés seront disponibles, ils seront annoncés par l’intermédiaire de l’agence SM Entertainment le plus rapidement possible.

Heureusement, Taeil n’a subi que des blessures mineures et nous avons respecté sa décision personnelle de rentrer chez lui et de se reposer.

PUMA Korea se sent fortement responsable de cet accident et nous prévoyons de faire tout notre possible pour en identifier la cause et éviter que cela ne se reproduise.

Nous nous excusons auprès des fans, qui ont dû être surpris par la nouvelle que leurs artistes ont été victimes d’un accident, et auprès de l’agence SM Entertainment pour leur avoir donné une raison de s’inquiéter.

De plus, PUMA Korea fera tout son possible pour le traitement et le prompt rétablissement des membres du NCT 127 Johnny, Jaehyun et Jungwoo, qui ont été blessés dans cet accident, et nous les aiderons à récupérer le plus rapidement possible. »

Source : mksports