Quel membre de BTS a motivé Bang Si Hyuk à créer le groupe ?

Lors d’une récente interview, Bang Si Hyuk, le CEO de Big Hit Entertainment, est une nouvelle fois revenu sur sa fierté de voir BTS accomplir de grandes choses, partageant également quelques secrets sur la création du groupe.

C’est le média Xsports News qui a eu la chance de s’entretenir avec lui le 17 Novembre, Bang Si Hyuk expliquant au média : « La première chose qui m’a motivé à créer BTS a été Rap Monster. J’ai commencé à penser que je devais créer un groupe de hip-hop après avoir entendu le rap de Rap Monster, et j’ai alors réuni les autres membres. »

« Je souhaitais également que ce groupe ne se contente pas d’être un groupe d’idols faisant du hip-hop, mais que chaque membre ait une histoire à raconter. Cette pensée s’est reflétée et se reflète encore aujourd’hui dans la musique de BTS », a-t-il poursuivi.

Bang Si Hyuk ensuite conclu : « Je voulais réellement qu’ils deviennent un groupe non seulement capable d’écrire et de composer, mais également de produire de la musique et de réaliser de superbes performances. Petit à petit, ils sont en train d’atteindre tous ces objectifs. »

Source : xsports news