Quels métiers auraient voulu faire les membres de aespa si elles n’étaient pas devenues chanteuses ?

Les membres de aespa ont révélé ce qu’elles auraient voulu faire dans la vie si elles n’étaient pas devenues chanteuses.

Le 28 Décembre, NME a révélé une interview avec les membres du girlgroup de SM Entertainment, interview dans laquelle les filles ont abordé différents sujets, dont leurs artistes et titres favoris du moment.

Quand on leur a demandé ce qu’elles auraient voulu faire de leur vie si elles n’étaient pas devenues chanteuses, elles ont répondu :

GISELLE : « Quand j’étais jeune, je voulais aussi devenir actrice. J’aimais regarder des films et des séries de Disney Channel, et Angelina Jolie était tout pour moi. Je me souviens que je voulais être Alex Russo ou Lara Croft en grandissant. J’ai aussi fait beaucoup de comédie à l’école en prenant des rôles dans des pièces de théâtre et des comédies musicales. »

NINGNING : « Depuis que je suis toute petite, j’ai toujours été certaine de vouloir devenir chanteuse. Parce que j’étais si sûre de ce que je voulais, je ne pense pas avoir considéré d’autres options. Mais si je devais vraiment choisir autre chose, ce serait toujours lié à la musique – peut-être productrice parce que j’aime produire et créer de la musique ! »

KARINA : « Depuis que je suis petite, j’ai toujours rêvé de devenir chanteuse. Mais j’ai aussi songé à étudier pour devenir hôtesse de l’air. J’aime voyager et apprendre de nouvelles langues, alors je me disais que ce serait bien pour moi. Toutefois, j’ai pu rejoindre SM Entertainment et mes études des langues étrangères à l’époque m’ont aussi beaucoup aidée ! »

WINTER : « Je rêvais d’être chanteuse depuis que j’étais jeune, mais je voulais aussi devenir soldat. Beaucoup de membres de ma famille sont dans l’armée, et j’ai toujours admiré les soldats quand je les voyais dans les films. C’est aussi une profession respectable alors j’aurais songé à m’enrôler dans l’armée. »

Source : nme