Quels sont les plans de YG Entertainment pour 2019 ?

Quelle direction vont prendre les artistes de YG Entertainment en 2019 ?

Ce 12 Décembre, le média OSEN a compilé les informations déjà connues et s’est intéressé à l’année à venir pour différentes agences sud-coréennes, à commencer par YG Entertainment.

En 2019, les artistes de l’agence vont énormément voyager un peu partout dans le monde.

A partir de Janvier, les BLACKPINK passeront par de nombreuses villes asiatiques, avant de se tourner vers les États-Unis avec l’aide de leur nouveau label américain, Interscope, qui les soutient à 100% pour des promotions aux États-Unis.

Les filles vont également aller de l’avant avec le projet des solos des membres. Rosé devrait être la prochaine à se lancer en solo, avant que ce soit ensuite le cas de Lisa et Jisoo. Elle sont également attendues avec un nouvel album.

WINNER va également voyager dans de nombreux pays en début d’année avec sa nouvelle tournée américaine. Le groupe dévoilera également un nouvel album tôt en 2019, et d’autres surprises sont prévues à leur propos.

Du côté de iKON, le groupe va continuer sur sa lancée après une année 2018 bien remplie et riche en succès.

Les membres vainqueurs de ‘YG’s Box of Jewels’ se prépareront quant à eux à faire leurs débuts dès le mois de Janvier, et on devrait découvrir ce que le groupe nous réserve dans le courant de l’année 2019.

A l’inverse, les BIGBANG devraient malheureusement être absents de la scène musicale en 2019, et Seungri sera le dernier membre du groupe à entamer son service militaire.

La création des nouveaux locaux de YG Entertainment permettra également la création d’une toute nouvelle synergie dans l’espace de travail de la compagnie.

* Aucune info n’a été donnée sur les autres artistes de l’agence.

Source : osen