Quels sont les plans pour les membres de JBJ maintenant que le groupe se sépare ?

Les agences des différents membres de JBJ ont récemment révélé leurs plans pour le futur.

Composé de candidats de ‘PRODUCE 101’, JBJ était un groupe temporaire dont le contrat prend fin ce 30 Avril. Les membres vont donc désormais devoir se séparer et poursuivre leur carrière chacun de leur côté.

Comme certains des membres ont demandé à pouvoir rester ensemble dans le dortoir du groupe un peu plus longtemps, FAVE Entertainment a tout d’abord décidé de leur permettre de vivre dans le dortoir un mois supplémentaire après la fin de leur contrat.

La plupart des membres ont demandé à leurs agences respectives un peu de repos. Dans cette optique, Takada Kenta et Kim Dong Han se sont récemment rendus au Japon ensemble pour prendre des vacances. Quant à Kim Yong Guk, il se repose car sa santé n’est pas au mieux. Noh Tae Hyun et Kim Sang Gyun prennent du repos eux aussi.

De son côté, Kwon Hyun Bin a déjà quitté le dortoir et possède un emploi du temps très chargé. Au repos pour l’instant, Takada Kenta et Kim Sang Gyun reprendront bientôt du service également puisqu’ils vont jouer ensemble dans un nouveau webdrama de SBS Mobidic.

Pour ce qui est de leurs activités futures, les choses sont plus ou moins claires pour les membres de JBJ.

Noh Tae Hyun va par exemple retrouver son groupe, HOTSHOT. Toutefois, avec Ha Sung Woon dans Wanna One et Hojung dans UNB, aucune activité n’est prévue pour le groupe d’ici la fin de l’année. Il se pourrait que Noh Tae Hyun poursuive des activités solo en attendant, mais tout ceci est encore à l’étude.

Ancien membre de ToppDogg (renommé maintenant XENO-T), Kim Sang Gyun avait quitté le groupe pour participer à ‘PRODUCE 101’, et il ne retournera pas au sein du groupe. L’agence du chanteur a en effet confirmé : « Kim Sang Gyun ne rejoindra pas XENO-T. Nous discuterons de ses activités futures quand il aura conclu ses activités avec JBJ. »

Kim Yong Guk, aussi connu en tant que Jin Longguo, débutera cette année dans un nouveau groupe masculin aux côtés notamment de Shihyun, avec lequel il a réalisé des promotions en duo l’année dernière.

Kwon Hyun Bin continuera son activité dans de nombreux domaines cette année, que ce soit en tant que mannequin, acteur, ou dans des émissions de variété.

Pour Takada Kenta, aucune information n’a filtré, si ce n’est que son agence souhaite le laisser profiter de ses activités avec JBJ jusqu’au bout avant de parler de son avenir.

Enfin, Kim Dong Han devrait normalement débuter cette année dans un groupe aux côtés de Jang Dae Hyun, qui est quant à lui membre d’un autre groupe temporaire, RAINZ, jusqu’en Octobre. Ainsi, s’ils devaient débuter ensemble en 2018, ça ne pourrait être que très tard dans l’année.

Pour leur dernier jour, les JBJ ont également mis en ligne un MV retraçant leur histoire.

Sources (1) (2)