Qui de EXO, Dean ou TWICE remporte l’Inkigayo du 07.01.18 ?

Le dimanche c’est le jour de l’Inkigayo sur SBS.

Les nominés pour la première place de l’épisode du 7 Janvier étaient EXO, Dean et TWICE.

Comme chaque semaine, le nom du gagnant a été révélé à la fin de l’épisode. Après décompte des points, c’est TWICE qui décroche une nouvelle victoire avec sa chanson « Heart Shaker ». Les filles totalisent 7 926 points, et se retrouvent donc devant « Universe » de EXO qui a 5 923 points. Dean est troisième avec sa piste « Instagram », qui récolte 5 697 points.

  • UnPandaQuiParle

    Mon bambou me dit qu’il sent une fanwar qui s’approche à grand pas…

    • Dollycake_Dolly

      Mon bambou dit que ton bambou a raison les EXOL vont pas être très contente, moi même je suis triste :'( mais qu’es que l’on peut y faire , Twice a du talent !

  • Nephariax

    Mais moi je veux des perfos de EXO, pas savoir s’ils ont gagné un prix !
    *boude dans son coin*

  • MisTeRBoyTr4Sh

    Je suis désolé mais avec twice y’a un problème la chanson est clairement pas la meilleure qu’elles aient faite, les dance se ressemblent toutes .. mais elles font que des gagner des prix, je dis pas qu’elles le mérite pas mais elles en gagnent beaucoup trop. J’ai l’impression c’est un effet de mode la, même sur youtube pour les vues les once veulent juste faire des records même si la musique est pas ouf et mérite pas autant de vue que ça. (désolé c’était un petit coup de gueule m’en voulaient pas j’aime bien Twice quand même, EXO étaient au dessus avec universe.)

    • Charline Huiyun Trouilh

      Twice c’est du commercial à fond. Elles font presque 4 comebacks par an, c’est un rythme de fou… C’est un effet de mode comme tu dis.

      • MisTeRBoyTr4Sh

        Je sais qu’elles ont un rythme de fou je critique pas la dessus mais d’autre artiste avec de meilleures chansons et chorégraphie mérite plus qu’elles de gagner des titres de ce point de vue là

        • Howard Marks

          Non mais là, c’est la question de « qu’est-ce que l’art ».

          En quoi les personnes qui aiment Twice devraient-elles considérer ce qu’elles écoutent comme « moins bon » ? A ce rythme je te sors que BTS à côté des Pink Floyd ça me fait saigner des oreilles. Sauf que, de quel droit je dis ça. Est-ce que je possède un don qui ferait que ce que je juge comme étant inférieur l’est forcément ? Bien sûr que non.

          Pour ramener à l’art c’est exactement pareil que ceux qui disent Picasso c’est de la me*de contrairement à David. Et inversement.

          Vous voyez ou je veux en venir hein ? :p

          • MisTeRBoyTr4Sh

            Je vois bien ce que tu veux dire mais je donne juste mon avis que comparer aux autres comeback celui-ci de Twice est un peu moins bien ( peut-être que ce n’est que mon avis) donc je pense que Twice vu le nombre de vue qu’elles font sur youtube ou même le nombre de vue qu’elles font en 24h les gens cherchent juste a péter les records qu’importe la musique et que donc elles gagnent beaucoup de titres parce que justement c’est Twice (j’aime bien Twice et je critique pas le travail fourni etc.)

      • Howard Marks

        « Twice c’est du commercial à fond » Il n’y a pas plus commercial que la K-pop dans le monde de la musique alors cette phrase … xD

        • Charline Huiyun Trouilh

          Oui je sais mais je trouve que ce groupe c’est vraiment exagéré.

    • coralie k-pop

      Tu sais les twice gagne autant de prix parceque elle le mérite, elles ont quand même fait 5 comeback en 1 an , c’est quand même mérité tout ce qu’elles ont . qu’elles aient fait de mauvais ou des bons comeback , elles ont travaillé dur toute l’année donc c’est vraiment mérité tout ces prix.

      • Dollycake_Dolly

        Bah voui justement c’est bcp trop…. Tu ne pense pas qu’il faut plutôt deux comeback par ans mais avec des artiste en forme et des albums non bâclés ? Après je suis de ton avis, Les TWICE mérite leurs prix mes EXO a fait The War , le repacktage, Univers ils préparent déjà leur début au japons depuis 2017 enfin je pense que EXO a aussi bien et aussi durement travaillée que TWICE et que donc eux aussi ils aurait largement du gagné ce prix.

    • AOE: ot8

       » EXO étaient au dessus avec universe. » Après si SM se bougeait le cul à leur faire une promo ça aiderait + les vues comptent désormais et vu que les exol stream pas de ouf les MV à un moment donner certes Twice ceci Twice cela mais elles au moins remplissent les critères ^^’

  • UnPandaQuiParle

    Eh bien moi depuis le peu de temps que je suis dans la K-POP, j’en ai vu de toutes les couleurs…
    Ah mais vraiment.

  • Dollycake_Dolly

    Sa me choquerai pas du tout… En plus il va ym’aimer avoir un rappelle de tous les comback de TWICE «en mode, elles font plein de comeback elle le mérite» mais EXO aussi en a fait. Après les fanwar c’est toujours DÉBILE mais bref