Rain et Kim Tae Hee n’arriveraient pas à revendre un immeuble qui leur coûte 140 000 euros par mois

Un immeuble de Rain et Kim Tae Hee fait parler dernièrement.

Le couple est connu pour posséder des buildings, notamment dans le quartier de Gangnam à Séoul, et ils ont pour habitude d’acheter des immeubles pour les revendre plus chers quelques années plus tard une fois qu’ils ont pris de la valeur.

Ces derniers jours, l’un des immeubles fait parler, car il s’agit d’un building que le couple n’aurait pas réussi à vendre, et qui coûterait désormais très cher à Rain et Kim Tae Hee tous les mois.

Ce building, le couple l’a acheté en Juin 2021 pour 92 milliards de wons (65 millions d’euros environ), et ce grâce à plusieurs emprunts leur ayant permis de débourser cette immense somme.

Un an plus tard en 2022, les experts ont alors vu le bien être mis en vente, Rain et Kim Tae Hee ayant voulu le revendre au bout d’un an en le mettant sur le marché pour une somme de 140 milliards de wons (environ 100 millions d’euros).

Le couple a nié l’avoir mis en vente, mais il a été révélé par la suite grâce à des experts dans le monde du business et de l’immobilier que Rain et Kim Tae Hee auraient plutôt retiré leur offre rapidement car ils n’avaient pas trouvé d’acheteur.

Selon les experts, la raison de cet échec était le prix exorbitant totalement démesuré par rapport aux autres biens sur le marché du même type et situé dans la même zone à Gangnam.

A l’heure actuelle, le couple possède donc toujours l’immeuble. Second problème : Personne ne loue les deux premiers étages, qui sont les étages principaux du building.

Rain et Kim Tae Hee n’enregistrent donc aucune rentrée d’argent pour amortir leur investissement qu’ils doivent rembourser chaque mois puisqu’il est basé sur des emprunts d’argent.

Selon les chiffres mentionnés, le building leur ferait perdre 200 millions de wons (plus de 140 000 euros) chaque mois, ce qui représente donc une somme importante, surtout dans la mesure où l’immeuble ne leur rapporte rien tant qu’ils ne parviennent pas à le revendre ou à louer les premiers étages.

Source : daum