Rain et Kim Tae Hee vont se marier

2017, l’année des mariages ?

Après quatre années de vie de couple, Rain et Kim Tae Hee ont décidé de se marier ! La nouvelle a été révélée récemment, les médias annonçant que les deux stars se marieraient le 19 Février prochain.

Le 17 Janvier, Rain a lui-même confirmé la nouvelle via une lettre dévoilée sur Instagram. Dans sa lettre, on peut lire :

« Bonjour, j’espère que vous êtes tous en bonne santé malgré le froid.

C’est Jung Ji Hoon.

16 ans ont passé depuis mes débuts. Les fans qui m’ont suivi tout ce temps sont devenues de magnifiques femmes et mères.

Maintenant, et en tant que fils le plus âgé de ma famille, je souhaite moi aussi devenir un bon mari. Kim Tae Hee a toujours été là pour moi, quoiqu’il arrive, dans les bons comme dans les mauvais moments, et elle me surprend et me fascine toujours. Notre confiance et notre amour l’un pour l’autre sont plus forts que jamais, et nous avons décidé de nous marier.

Merci encore à tous ceux qui m’ont envoyé autant d’amour pendant ces 16 dernières années. Je continuerai d’avancer dans ma carrière, en tant qu’acteur et chanteur, avec modestie et responsabilité.

Kim Tae Hee est le ‘best present’ (‘meilleur cadeau’, Rain faisant ici allusion au titre de sa nouvelle chanson) pour moi. »

Félicitations aux futurs mariés !

Source : newsen