RAINZ : Seo Sung Hyuk emmené à l’hôpital après un évanouissement

Seo Sung Hyuk de RAINZ a récemment été emmené à l’hôpital.

Le 7 Octobre, un média a en effet révélé que le jeune homme s’était évanoui durant sa préparation pour les débuts du groupe, une information rapidement confirmée par une source au sein de l’agence.

La source a déclaré : « Seo Sung Hyuk se repose actuellement à l’hôpital. Le 5 Octobre à 21h, il s’est évanoui en plein entraînement parce qu’il était épuisé. Il a été transporté aux urgences immédiatement, et il reçoit des soins. Il n’y a pas de souci avec sa santé physique, et ses débuts ne seront pas affectés. »

RAINZ est un groupe constitué de plusieurs candidats de la seconde saison de PRODUCE 101 et qui fera ses débuts le 12 Octobre prochain.

Source : Naver

3 réflexions sur “RAINZ : Seo Sung Hyuk emmené à l’hôpital après un évanouissement

  1. C’est quelque chose un peu « foutage » de gueule. Un artiste qui est tellement épuisé à préparer ses débuts qu’il s’évanouit et finit à l’hôpital mais selon l’agence « tout va bien, pas de soucis de santé »
    C’est vraiment minimiser pour ne pas affoler les fans et masquer le manque d’encadrement dont l’agence fait preuve: ça se voit lorsqu’une personne est à bout de force.

  2. Il s’est évanouie d’épuisement aller salut je vais me faire un caffé. Non mais sérieusement ils ont dis ça comme si s’était rien … S’épuiser jusqu’à perdre connaissance
    Ils trouvent ça normal ?

  3. Je sais que leur grand jour arrive, mais n’oublie pas qu’ils sont de simples humains qui ont des limites et ils sont des simples débutants avec peu expérience qui vont se passer lorsqu’ils rentreront dans la cours des grands. Va doucement avec tes rookie quand même…

Les commentaires sont fermés.