Rami va prendre du repos.
Alors que BABYMONSTER entame sa tournée mondiale, on apprend aujourd’hui que Rami sera absente de la partie asiatique de la tournée pour des raisons de santé.
YG Entertainment a déclaré :
« Bonjour, ici YG Entertainment.
Nous vous informons que Rami, membre de BABYMONSTER, ne pourra pas participer à la tournée asiatique du groupe, qui débutera à Singapour le 17 mai et se poursuivra jusqu’à fin juin, pour des raisons de santé.
Depuis ses débuts, Rami participe activement aux activités du groupe tout en bénéficiant de soins et de traitements continus pour des problèmes de santé persistants, déterminée à témoigner sa gratitude pour l’amour et le soutien de ses fans. Cependant, son état ne s’est pas amélioré de manière significative. Récemment, des professionnels de santé lui ont conseillé de suspendre toute activité et de se reposer complètement pour le moment.
La santé et le bien-être de nos artistes sont notre priorité absolue. Nous vous remercions de votre compréhension concernant l’absence de Rami pour les dates restantes de la tournée asiatique.
BABYMONSTER est actuellement en pleine tournée mondiale, un an seulement après ses débuts. Malgré cette situation inattendue, les membres travaillent d’arrache-pied pour mener à bien leurs fanmeetings en Asie. Elles ont réorganisé les performances en des versions à six membres et préparent de nouvelles reprises avec encore plus de concentration et de détermination.
Nous vous demandons votre soutien chaleureux pour les six membres qui font de leur mieux pour combler l’absence de Rami, et nous espérons également que vous enverrez des messages d’encouragement pour son prompt rétablissement. »
Source : ygent
Lire aussi :
– Kim Sae Ron révèle dans un enregistrement audio avoir eu des relations sexuelles avec Kim Soo Hyun quand elle avait 14 ans
– L’informateur avec l’enregistrement de Kim Sae Ron incriminant Kim Soo Hyun a été victime d’une tentative de meurtre ; Le FBI enquête
– L’informateur dit avoir été harcelé par Kim Soo Hyun et Lee Jin Ho pour le faire taire avant qu’on tente de le tuer
Suivez K-GEN sur Instagram :