RaNia annonce son comeback avec quatre nouvelles membres et plusieurs photos teasers

RaNia va faire son ‘comeback’, même si c’est là un bien grand mot parce qu’il ne reste désormais plus une seule membre originale au sein du groupe. (Désolé, c’est mon cœur d’amoureux de RaNia de la première heure qui saigne)

Hyeme, Seulji et Alexandra avaient rejoint le groupe lors du précédent comeback, mais elles étaient désormais seules suite aux départs de T-ae, Xia et Di.

Le 22 Décembre, DR. Music a toutefois commencé à mettre en ligne des photos teasers pour le comeback de RaNia, la première contenant sept silhouettes alors que les filles n’étaient – aux dernières nouvelles – plus que trois.

Retrouvez donc ci-dessous les premières photos teasers du groupe, mettant en avant Hyeme, ainsi qu’une petite nouvelle, Jieun.

Source : Twitter

  • Vegaaa

    Ça perturbe un max que qu’elles se fassent appeler RaNia alors qu’il n’y a plus aucune membre originelle dans le groupe (pardon de remuer le couteau dans la plaie, EGO)…
    Cela dit, j’suis hyper curieuse pour ce comeback surtout à cause d’Alex qu’on a peine pu découvrir dans leur dernier comeback !

  • Rubys

    La 3ème personne à gauche, on dirait la silhouette de Kagamine Rin

  • YoumyLay

    Cool… Mais pourquoi ils ont pas changer le nom du groupe !!!?

  • Ceciliaplski

    Ça me rends tellement triste de voir ce nom de groupe continuer sans les filles; J’ai absolument rien contre les filles qui sont/vont faire parti de Rania, juste je trouve ca dommage qu’elles ne débutent pas en tant que nouveau groupe. Là elles reprennent un bateau coulé et vont essayé de naviguer avec.

    Je suis aussi triste de voir que l’agence n’ait pas su garder les filles mais autant pour celles qui n’ont pas eu le droit de faire des débuts correct avec un groupe qui leurs appartient vraiment.

    Je m’en vais écouter les Rania, mes Rania, celles qui ont choqué car trop sexy (ce qui est drôle aujourd’hui)

    Mais j’irais quand même voir les nouvelles, voir ce qu’elles nous proposent. Bon courage à elles en tout cas.

  • Amélie

    Hye Mi , Seul Ji , Alex ,Semi ,Youmin , Jieun sont les 6 membres actuel et Semi est revenu ^^