Rap Monster (BTS) : « Je ne veux pas me reposer sur la chance, parce que la chance n’existe pas »

Rap Monster s’est récemment exprimé au sujet de sa façon de créer des chansons.

La chaîne YouTube de BTS a été mise à jour avec un vlog du rappeur, ce dernier exprimant différentes pensées devant ses fans.

Au cours de la vidéo, Rap Monster a déclaré : « Ça fait 10 ans que j’ai commencé à créer de la musique, et je pensais à l’époque que ce ne serait aujourd’hui plus du travail d’écrire une chanson, mais ça me demande toujours beaucoup de temps et de préparation émotionnelle… Ce n’est pas si facile. »

« C’est vraiment dur. Les gens que je connais pensent que je fais ça facilement, mais ce n’est pas le cas. J’aimerais pouvoir devenir plus confiant, plus fort, et sans peur. C’est mon souhait. Je dois continuer de travailler dur. C’est la réalité, et c’est pour ça que je vais travailler encore plus dur. Bien sûr, travailler dur ne fera pas tout, mais je pense que c’est le seul moyen », a-t-il poursuivi.

Il a ensuite repris : « Je veux que les chansons soient bien écrites. Je ne veux pas me reposer sur la chance, parce que la chance n’existe pas. Tout ce que j’ai réalisé est le résultat de mes pensées et de mes efforts. »