Ravi (VIXX) et SOMI donnent leur opinion sur le fait de révéler son couple publiquement

Que pensent Ravi (VIXX) et SOMI du fait de révéler publiquement son couple pour une célébrité ?

Le 9 Mars dernier, MBC a entamé la diffusion de sa toute nouvelle émission intitulée « Don’t Be Jealous – You Lose If You’re Jealous », une émission centrée sur des couples de célébrités et nous dévoilant la vie quotidienne de personnalités qui ont révélé leur couple publiquement.

Parmi les participants, on retrouve notamment Jisook (RAINBOW) et son petit ami, le chef Lee Won Il et Kim Yoo Jin, ou encore l’actrice Choi Song Hyun et son petit ami. L’émission est présentée par Jang Sung Kyu et Jang Do Yeon, tandis que Heo Jae, Ravi, et SOMI font également partie du panel à la présentation.

Ce 13 Mars, la conférence de presse de l’émission avait lieu, et Ravi et SOMI ont donc été questionnés sur leur avis concernant le fait de révéler son couple publiquement, sachant qu’ils sont tous les deux des idols.

Ravi : « Bien sûr, j’aimerais être en couple, mais je ne pense pas que mes fans veuillent le savoir. C’est quelque-chose pour quoi je me sentirais désolé envers mes fans. Je pense qu’ils veulent me voir donner le meilleur de moi-même, alors je travaille dur sur mes promotions. »

SOMI : « Je viens d’avoir 20 ans, alors j’ai décidé de tout donner pour mon travail. Je ne pense pas aux relations amoureuses pour l’instant. J’aimerais que le monde soit un endroit où tout le monde pourrait être en couple publiquement, mais je ne pense pas être celle qui doit commencer ça. Mon but à l’origine était de me marier à 27 ans, mais après avoir été dans cette émission, j’ai réalisé que le mariage n’était pas une chose facile. J’ai repoussé mon but de mariage au début de ma trentaine. »

Source : osen