Ravi (VIXX) suspecté de corruption pour échapper au service militaire en tant que soldat ; Son agence s’exprime

Ravi (VIXX) est suspecté d’avoir participé à un réseau de corruption pour échapper au service militaire actif en tant que soldat.

Récemment, il a été révélé que la police enquêtait sur un groupe d’individus opérant avec un neurologue pour aider des personnes riches à éviter le service militaire (ou le diminuer) en fournissant de fausses attestations de problèmes de santé.

Ce 12 Janvier, on a alors appris que le groupe avait été arrêté par la police, car ils envoyaient leurs « clients » (des personnes fortunées) vers un neurologue d’un grand hôpital de Séoul pour obtenir un faux diagnostic d’épilepsie, et ce afin d’obtenir une exemption du service militaire ou d’être rétrogradé dans la fonction publique pour leur service plutôt que de réaliser le service militaire actif en tant que soldat.

Selon les informations, les personnes arrêtées auraient donné les noms des personnes ayant utilisé leurs services, dont un rappeur idol ayant débuté dans un groupe. L’idol en question aurait quitté une émission de variété en Mai 2022 avant de s’enrôler dans la fonction publique en Octobre. Les gens ont ainsi rapidement pointé Ravi du doigt puisqu’il avait quitté « 2 Days 1 Night » en Mai avant d’entamer son service dans la fonction publique en Octobre.

Il aurait réussi à obtenir une dérogation pour réaliser son service dans la fonction publique par le biais de ce groupe, alors que – d’après les informations – il ne souffrirait pas d’épilepsie. Sans cette dérogation, il aurait dû s’enrôler en tant que soldat dans le service actif.

Suite à cela, GROOVL1N, l’agence de Ravi, a déclaré :

« Bonjour.
C’est GROOVL1N.

Nous aimerions apporter notre déclaration officielle concernant les rapports publiés aujourd’hui.

Après avoir reçu le rapport, nous examinons de près la vérité sur la situation.

Il est juste de faire une déclaration le plus rapidement possible, mais comme le problème est lié au service militaire, nous pensons qu’il est seulement approprié de découvrir d’abord les détails, puis de donner des explications détaillées par la suite, nous essayons donc actuellement de comprendre les détails. De plus, s’il y a une demande d’enquête liée à cette affaire, Ravi la suivra fidèlement.

Des détails plus précis seront fournis dans un communiqué séparé ultérieurement. »

Source : xportsnews