Ravi (VIXX) a fait parler de lui grâce à un beau geste.
Récemment, un jeune couple qui s’amusait avec une trottinette a par inadvertance rayé une Porsche, et il se trouve que le véhicule en question appartenait à Ravi.
Paniqués, les deux jeunes gens ont immédiatement dit qu’ils étaient prêts à payer pour leurs actions. Ravi leur a alors répondu que puisqu’ils n’étaient que des étudiants, il s’occuperait de payer pour les dégâts lui-même et qu’ils n’avaient pas à s’inquiéter pour cela.
Il leur a simplement demandé d’aimer Ravi et d’écouter la musique de GROOVL1N et que cela suffirait. L’histoire s’est répandue sur les sites communautaires, touchant les internautes.
Suite à cela, Ravi a confirmé la véracité de cette histoire quand un média l’a contacté, confiant qu’il avait pensé à sa sœur qui a environ le même âge qu’eux et qu’il avait donc estimé que c’était normal.
Le membre de VIXX a également déclaré qu’il espérait que tout le monde était actuellement prêt à s’entraider en ces temps difficiles avec l’épidémie de coronavirus, plutôt que de faire attention à ce simple petit geste de sa part.
Source : mksports