Ravn (ONEUS) suspend ses activités pour des raisons personnelles et des raisons de santé

Ravn va mettre ses activités en pause.

Ce 11 Mars, RBW a annoncé que le membre de ONEUS allait suspendre ses activités pour plusieurs raisons.

Dans ce communiqué, on peut lire :

“Bonjour, c’est Rainbow Bridge World.

Nous annonçons aux fans que Ravn de ONEUS va temporairement arrêter ses activités pour des raisons de santé et des raisons personnelles.

Récemment, Ravn a eu des difficultés à supporter les activités de ONEUS à cause d’inquiétudes au sujet de sa santé et de raisons personnelles. Ainsi, après en avoir parlé avec tous les membres de ONEUS, Ravn a décidé de faire une pause dans ses activités de groupe.

C’est une décision prise pour le futur personnel de Ravn sur le long terme au lieu de penser aux promotions qui ont lieu actuellement, et cela a été décidé afin que Ravn puisse revenir en meilleure santé devant les fans.

En raison des circonstances, ONEUS réalisera temporairement des promotions à cinq. Ils poursuivront leurs activités sans problème.

Après l’arrêt de ses activités, Ravn se reposera pendant un moment. Afin de se concentrer sur son rétablissement, notre compagnie offrira tout son soutien.

Nous demandons la compréhension des fans qui aiment inconditionnellement ONEUS. Nous promettons que Ravn, ainsi que notre agence et les autres membres de ONEUS, ferons tout leur possible pour que Ravn puisse revenir aussi rapidement que possible.

Nous nous excusons sincèrement d’inquiéter les fans qui aiment ONEUS. Merci.”

Source : hankook ilbo