Ravn temporairement écarté de ONEUS en attendant de connaître la vérité sur la controverse

Ravn va être écarté des activités de ONEUS pour le moment.

Il y a quelques jours, le membre de ONEUS s’est retrouvé au cœur d’une controverse.

Une fille se présentant comme une ex-petite amie du jeune homme ayant posté des photos de lui, disant posséder un enregistrement audio, et l’accusant de l’avoir violée, puis de l’avoir trompée pendant leurs deux ans de relation, et de l’avoir gaslightée pour lui payer tout ce qu’il voulait. A côté de ça, Ravn était également accusé de manipuler ses fans pour les pousser à lui offrir des choses qu’il voulait.

RBW avait alors déclaré chercher à découvrir la vérité.

Ce 17 Octobre, RBW a finalement publié un nouveau communiqué dans lequel on peut lire :

« Bonjour. C’est RBW.

Nous exprimons notre sincère gratitude aux fans qui envoient beaucoup d’amour et de soutien au groupe ONEUS, et nous aimerions vous informer sur le sujet de la vie privée de Ravn, qui a récemment circulé sur les réseaux sociaux.

L’agence vérifie soigneusement l’authenticité du cas concerné, et nous allons stopper toutes les activités prévues de Ravn jusqu’à ce que la vérité soit confirmée. ONEUS continuera en tant que groupe de cinq membres pour toutes les activités prévues à l’avenir.

Dans le cas où l’agence vérifie que les affirmations s’avèrent être des mensonges sans fondement, nous vous informons que nous répondrons fermement par l’intermédiaire de notre cabinet d’avocats. De plus, nous avons également confirmé que le post en question ne concerne absolument pas les autres membres de ONEUS.

Nous nous excusons profondément une fois de plus auprès des fans qui ont dû être surpris par cette nouvelle soudaine, et nous ferons de notre mieux pour confirmer la vérité avec plus de soin.

Merci. »

Source : spotvnews