RBW fait l’acquisition de WM Entertainment

WM Entertainment appartient désormais à Rainbow Bridge World.

Ce 7 Avril, l’agence de MAMAMOO, ONEUS, PURPLEKISS ou encore ONEWE a en effet annoncé avoir fait l’acquisition de WM Entertainment.

RBW a simplement déclaré : “Nous faisons l’acquisition de WM Entertainment, l’agence des groupes OH MY GIRL, B1A4 et ONF.”

Le 31 Mars dernier, RBW a acquis 70% des parts de WM Entertainment, devenant ainsi l’actionnaire majoritaire de l’agence. A partir de maintenant, WM Entertainment sera donc une subsidiaire de RBW.

Le PDG de RBW a annoncé : “WM Entertainment est une compagnie qui a rapidement grandi dans le monde du divertissement coréen et international grâce à sa capacité à découvrir et à entraîner des artistes. Comme chaque compagnie a accumulé différentes connaissances, nous montrerons une nouvelle synergie en travaillant ensemble. En développant une stratégie basée sur la propriété intellectuelle, nous travaillerons pour mener la culture du contenu coréen au-delà des frontières de la Corée et dans le monde.”

WM Entertainment restera toutefois un label indépendant sous la coupe de RBW et aucun changement n’est prévu dans la direction.

Source : imbc