Red Velvet repousse son concert car Irene, Joy et Yeri sont positives au COVID-19

Red Velvet va finalement repousser son concert.

Les 19 et 20 Mars, le girlgroup de SM Entertainment devait performer lors de son concert ‘2022 The ReVe Festival : Prologue’, mais les filles vont devoir reporter l’événement en raison de cas de COVID-19 parmi elles.

L’agence a annoncé :

“Bonjour, c’est SM Entertainment.

Irene, Joy et Yeri de Red Velvet ont récemment reçu des résultats positifs suite à des kits d’auto-test pour le COVID-19 qu’elles ont utilisés de manière préventive, elles ont donc effectué des tests PCR et ont été confirmées positives le week-end dernier.

Irene, Joy et Yeri ont terminé les deuxièmes doses de leurs vaccins contre le COVID-19. Elles suivent actuellement un traitement à domicile et ne présentent aucun symptôme particulier. Seulgi et Wendy ont quant à elles reçu des résultats négatifs même avec leurs tests supplémentaires.

En conséquence, l’événement live spécial de Red Velvet “2022 The ReVe Festival : Prologue” prévu les 19 et 20 Mars a inévitablement été provisoirement reporté, et tous les billets seront intégralement remboursés. Le statut futur de l’événement sera décidé après examen de la situation du COVID-19 et de la santé des artistes.

De plus, le nouveau mini-album de Red Velvet sortira pour sa part à la date prévue.

Nous continuerons de respecter scrupuleusement les directives de contrôle des maladies, et la santé et la sécurité des artistes étant nos principales priorités, nous ferons de notre mieux pour qu’elles puissent se concentrer sur leur traitement et leur rétablissement.

Merci.”

Source : mbn