Red Velvet : Yeri très critiquée après avoir dit vouloir voir Joy souffrir

Yeri reçoit actuellement de nombreuses critiques en Corée du Sud.

Il y a quelques jours, les Red Velvet ont répondu à de nombreuses questions dans le cadre d’une émission dans les coulisses de l’Inkigayo.

Durant cet entretien, on a demandé à Yeri dans quel environnement elle aimerait envoyer les autres membres du groupe si jamais elles venaient à participer à l’émission ‘Law of the Jungle’.

La jeune femme a alors commencé par répondre qu’elle verrait bien Wendy à la montagne et Irene à la mer.

Au sujet de l’endroit où elle verrait bien Joy, elle a alors répondu : « Joy… je l’enverrais dans un endroit sans rien, et surtout sans nourriture. »

Quand la concernée a demandé pourquoi, et après que le désert et l’espace aient été mentionnés, Yeri a repris : « Un endroit dévasté. Pas la montagne, pas la mer. Je voudrais qu’elle souffre et qu’elle traverse beaucoup de difficultés pour une fois. »

Ces commentaires ont été extrêmement mal perçus par les internautes.

Un post sur Pann à ce sujet a en effet été vu par plus de 340 000 personnes en l’espace de quelques heures à peine en Corée du Sud. Si quelques-uns prennent la défense de Yeri en disant qu’il ne s’agit que d’une simple blague, de nombreux internautes ont exprimé leur colère et leur indignation face à ce commentaire de Yeri, beaucoup lui reprochant ses mots et critiquant son comportement, certains voyant cela comme une façon de rabaisser Joy.

Les vues du post en question continuent encore de grimper à l’heure actuelle, et les coréens ne décolèrent pas suite à ces mots prononcés par Yeri.

Retrouvez la vidéo ci-dessous (avec le passage en question @ 3:10) :