Rosé (BLACKPINK) et Bruno Mars ont établi un nouveau record au Billboard HOT 100 !
Le 17 juin, Billboard a révélé que « APT. » s’était maintenu à la 24ème place du classement pour sa 34ème semaine consécutive au HOT 100, qui classe les chansons les plus populaires aux États-Unis.
« APT. » a désormais dépassé le titre solo de Jimin (BTS), « Who », qui était resté 33 semaines consécutives dans le classement après sa sortie l’année dernière. « APT. » a ainsi battu le record de la chanson restée le plus longtemps dans les classements pour un.e artiste K-pop dans l’histoire du HOT 100.
A côté du HOT 100, « APT. » a pris la 4ème place du classement Billboard Global 200 et du Global Excl. U.S. cette semaine, en plus de se maintenir à la 20ème place du classement des ventes de chansons digitales et à la 36ème place du classement des chansons en streaming.
Félicitations à Rosé !
Source : billboard
Lire aussi :
– G-DRAGON (BIGBANG) en concert en France !
– Han Ye Seul indignée car son chien est revenu d’un hôtel pour animaux avec une patte fracturée
– j-hope dit que les BTS préparent leur comeback en groupe et leur nouvelle tournée mondiale
Suivez K-GEN sur Instagram :