L’acteur et ancien membre de SF9, Rowoon, s’apprête à entamer son service militaire obligatoire le 27 octobre 2025 au sein de l’armée sud-coréenne, après qu’un nouvel examen médical a confirmé son aptitude pour le service actif.
Ce 25 octobre, Rowoon a partagé un court message sur les réseaux : « Je me sens léger. Je reviendrai. » La publication, accompagnée de photos où il arbore sa coupe militaire, a attiré l’attention des fans, nombreux à saluer le fait qu’il conserve son charme et son élégance naturelle même avec cette nouvelle coupe de cheveux.
Initialement, l’artiste devait s’enrôler le 21 juillet dernier, mais sa date d’entrée avait été repoussée en raison de la mise en place d’un nouveau protocole médical obligatoire pour tous les conscrits, comprenant une réévaluation deux semaines avant l’enrôlement. Rowoon avait alors reçu une classification temporaire de grade 7, nécessitant un nouvel examen. Après avoir déposé une objection officielle en août, il a finalement obtenu la confirmation pour un service actif, validant ainsi son départ à la fin du mois d’octobre.
Sur le plan professionnel, Rowoon s’est récemment distingué dans le drama historique de Disney+, “The Murky Stream”. Il apparaîtra également dans le film japonais “Last Man — First Love”, prévu pour une sortie au Japon le 24 décembre 2025, avant de faire sa pause le temps de son service militaire.
Source : instagram
Lire aussi :
– La chanson titre d’un groupe populaire de K-POP bannie de KBS pour ses paroles suggestives
– Un célèbre acteur coréen révèle avoir 999+ notifications et ne jamais lire ses messages
– DAWN se fait demander : « Est-ce difficile de voir son ex se rapprocher de quelqu’un d’autre ? »
Suivez K-GEN sur Instagram :
