Rowoon écrit une lettre aux fans suite à son départ de SF9

Rowoon a écrit une lettre destinée aux fans.

Ce 18 Septembre, il a été annoncé que le jeune homme quittait SF9 pour se concentrer sur ses activités individuelles, plus particulièrement sa carrière d’acteur.

Suite à cela, il a posté une lettre sur le fancafé du groupe dans laquelle on peut lire :

« Bonjour, c’est Rowoon.

Je pense que j’ai beaucoup réfléchi aux mots par lesquels commencer.

Honnêtement, cela fait aussi un peu peur de vous écrire pour la première fois depuis si longtemps.

Je pense que je suis devenu un peu plus habitué à être plus strict avec moi-même tout en participant à des activités programmées et en relevant de nouveaux défis.

Il y avait aussi de la frustration de ne pas pouvoir résoudre un à un les petits ou grands malentendus, et tout en pensant qu’un jour ma sincérité vous serait délivrée, les jours passaient pendant que je me concentrais sur le travail que je devais faire dans l’immédiat.

Bien sûr, je comprends que je puisse recevoir autant de haine que d’intérêt et de soutien, mais je suppose que je suis un peu tendre.

Selon les occasions, il faut avoir le courage d’affronter et de nier un malentendu lorsqu’il survient, mais ces derniers jours, j’étais toujours occupé à me cacher. Je m’excuse sincèrement s’il y a des fans qui ont été blessés et contrariés par mon attitude complaisante.

Si vous n’étiez pas familier avec la façon dont j’ai changé, vous devez aussi certainement vous sentir contrariés que je me cache. Je m’excuse sincèrement.

J’ai participé aux activités programmées avec un cœur reconnaissant pour chaque souvenir précieux au cours des sept dernières années.

Je suis rempli de gratitude en écrivant cette lettre et en repensant à ma vie. C’est aussi grâce à tout le monde.

Cette année, j’ai 27 ans et je souhaite relever un nouveau défi.

Je ne savais vraiment pas du tout comment dire cela ni où et comment commencer à parler, mais je veux avoir le courage de transmettre que je veux relever un nouveau défi.

S’il vous plaît, veillez sur moi afin que Kim Seok Woo (le vrai nom de Rowoon), 27 ans, puisse vivre une vie dont il peut être responsable.

Je serai exactement comme tout le monde se souvient.

Je suis reconnaissant envers tout le monde.

Je vous serais reconnaissant de bien vouloir veiller sur moi avec affection. »

Source : mksports