Roy Kim dévoile le MV de « Suddenly »

Après nous avoir proposé le clip vidéo de sa chanson titre secondaire “Egoist,” Roy Kim nous révèle à présent celui de sa chanson titre principale “Suddenly” !

“Suddenly” porte le nouvel album de l’artiste intitulé « Blooming Season » et est composé d’un total de six titres. Écrite et composée par Roy Kim lui-même, la piste nous décrit la peine ressentie après une rupture amoureuse, du fait de parvenir à surmonter cette phase, d’être reconnaissant d’avoir pu vivre cette relation et d’enfin souhaiter le meilleur à son amour passé.

Durant le showcase pour son retour, Roy Kim a expliqué avoir voulu faire chavirer les cœur de ces dames au travers du clip vidéo, parlant notamment de la scène d’ouverture du MV où il s’étire dos nu : “La lumière du soleil tombait parfaitement, donnant l’impression que j’avais un dos tonique. Je pense que ce passage rend bien.”

Bref, le fanboy que je suis pense être parti pour des heures de Roy Kim dans les oreilles.

Source : Naver

8 réflexions sur “Roy Kim dévoile le MV de « Suddenly »

  1. Je l’attendais impatiemment et je ne suis pas du tout déçu ^^
    Ça fait longtemps que je n’avais pas écouté une musique que j’aime bien avec de la trompette.
    Par contre le dos tonique… On est d’accord on voit pratiquement qu’une épaule ? ^^

    1. Mais oui! Il c’est « contorsionné » l’espace d’une demi seconde à 0’13 / 0’14 et a dû penser que c’était déjà beaucoup haha.

  2. Franchement je suis pas déçue^^ Elle est plus calme comparée à Egoist, mais j’aime tout autant *-*
    Je trouve que le MV de Suddenly forme une suite parfaite à celui d’Egoist, ça fait un genre de mini-histoire ^^

    1. J’ai essayé de comprendre un peu justement, on dirait qu’il y a un lien, en tout cas l’ambiance, les couleurs, ainsi que son style vestimentaire dans les deux MVs sont très ressemblants, peut-être que l’histoire se finit mal, ça semble triste quand on regarde le MV de Suddenly, il est seul, plus que seul, il jette les clés dans l’eau et part sans se retourner. C’est presque frustrant de ne pas savoir.

      1. Justement c’est son style vestimentaire et l’ambiance du MV qui me font penser que les deux sont reliés^^ Effectivement c’est frustrant de ne pas savoir

  3. Roy Kim est à jamais associé au printemps pour ma part. Cette saison lui va si bien.
    C’est beau, c’est doux, c’est frais, je retombe encore une fois sous le charme de sa voix et de ses chansons ♥

  4. La première fois que j’ai écouté cette chanson, j’ai eu l’impression qu’elle est assez courte alors que non, j’ai juste pas vu le temps passé. Le clip est doux, coloré, mélancolique c’est parfait pour la saison. Le mini-album est génial aussi! Ça valait la peine d’attendre, Roy Kim ne me déçoit jamais. Super comeback ♥.

  5. Et voilà, Roy Kim nous aura montré une facette de lui pour chaque saison, un début sous le soleil d’été pour finir avec le printemps. ♥

    Il a un talent immense pour transporter les gens, il pourrait aller n’importe où, je le suivrai, musicalement évidemment haha. Depuis que j’écoute des musiques coréennes, je crois que l’une des meilleures choses que j’ai faites c’est d’avoir fait un pas dans son univers, tout y est tellement magique et sublime. Cet album est un nouveau petit bijou, plein de douceur, c’est agréable, ça fait du bien tout simplement.

    C’est un pur plaisir d’écouter chacune des pistes, également l’ost « Heaven », que je ne connaissais pas, n’ayant pas vu le drama Goblin. Mon coup de cœur va à « Have You Imagined », parce que l’amoureuse de ballades que je suis ne changera pas de sitôt, et elle est tellement belle ! Rien que l’instrumentale me touche, c’est parfait. J’étais à un concert de musique classique hier, j’ai l’impression de faire durer la soirée sur cette nouvelle journée haha.

    Je suis un petit peu déçue néanmoins de n’avoir que 6 pistes après plus d’un an, j’en aurais voulu plus, j’en veux toujours davantage quand il est question de Roy. Pour finir, et à titre personnel, je dirai que l’automne est la saison qui lui sied le mieux parmi les albums qu’il nous a présenté. Heureuse de le retrouver, lui et sa voix si apaisante, si douce.

Les commentaires sont fermés.