Roy Kim ferait partie des chat rooms de Jung Joon Young

Roy Kim fait partie des personnes impliquées dans le scandale des chat rooms de Jung Joon Young si l’on en croit la police.

Ce 2 Avril, il a en effet été révélé que le chanteur Roy Kim serait l’un des participants des chat rooms dans lesquelles Jung Joon Young et d’autres célébrités partageaient des photos et vidéos de femmes prises à leur insu, parfois durant leurs ébats sexuels.

Selon les informations recueillies, Roy Kim ferait partie d’une chat room composée de Jung Joon Young, Choi Jong Hoon, et d’autres.

Une source au sein de la police a déclaré : « 13 des 16 personnes présentes dans les chat rooms vont être interrogées. 7 d’entre eux ont déjà des charges retenues contre eux, et il y a une chance qu’il y en ait plus en fonction des résultats des interrogatoires. Quant à savoir si Roy Kim sera poursuivi en justice, cela sera décidé après l’avoir interrogé. »

Une source en provenance de l’agence du chanteur a déclaré : « Nous n’avons rien entendu de sa part pour l’instant. Nous vérifierons avec eux car il est actuellement à l’école aux États-Unis. »

Source : sports khan