Ryeowook répond à un commentaire lui disant de perdre du poids et de quitter SUPER JUNIOR

Ryeowook a récemment tenu à s’exprimer face à un commentaire en particulier lui étant adressé.

Le membre de SUPER JUNIOR a pris le temps de répondre personnellement à un commentaire qui évoquait son poids et lui demandait de quitter le groupe.

Dans ce commentaire, on pouvait lire : “Ryeowook-ah… fais un régime. Est-ce que tu ne fais plus attention à ton poids parce que tu es en couple ? Alors pourquoi est-ce que tu gagnes de l’argent sur le dos de tes fans… Juste quitte le groupe et va gérer le café avec ta petite amie… En tant que fan depuis 10 ans, tu es vraiment pathétique.”

Ryeowook a alors répondu : “Alors tu penses que je suis pathétique. Je pense que tu es pathétique moi aussi. Et tu m’as aimé pendant 10 ans. C’est effrayant. Durant ces 10 ans, je ne pense pas que c’est moi que tu aimais, mais plutôt l’idée d’aimer quelqu’un. J’espère sincèrement que tu réfléchiras sur toi-même. Et au fait, je n’ai pas gagné d’argent sur ton dos. Je l’ai gagné en travaillant dur. J’ai donné tous mon temps et fait tous les efforts insurmontables pour créer mon propre chemin. Ne parle pas comme si tu savais. Et ne vis pas ta vie en blessant les autres. C’est un gaspillage d’énergie. Et n’aime personne, non plus. Vis seule pour toujours. Ne blesse personne.”

Source : idolissue