Ryu Hwayoung répond aux internautes avec véhémence suite aux nouvelles révélations dans le scandale des T-ARA

Ryu Hwayoung s’est enfin exprimée suite aux nouvelles révélations dans l’affaire des T-ARA, affaire qui s’était terminée par son éviction du groupe en 2012.

Depuis que d’anciens membres du staff avaient révélé certaines choses sur les événements ayant eu lieu à l’époque, Ryu Hwayoung n’avait pas encore communiqué sur le sujet. Cible des internautes depuis quelques jours, la jeune femme a toutefois tenu à leur répondre.

Sur Instagram, Ryu Hwayoung a écrit :

« A tous les rageux, on dirait que tout ce que vous voulez est une déclaration officielle pathétique dans laquelle je dis c’est sa faute~ ou c’est ma faute~ mais tout ceci a commencé parce que nous étions jeunes et inexpérimentées dans notre façon de communiquer il y a cinq ans.

On dirait que les rageux ne seront pas satisfaits tant qu’on ne se tirera pas par les cheveux dans un combat de boue. C’est plutôt vous qui devriez apprendre à vous contrôler. »

Concernés ou pas, beaucoup d’internautes ont eu du mal à accepter la déclaration de l’actrice. Plusieurs d’entre eux lui reprochent ainsi son comportement initial et ses larmes – qu’ils jugent fausses – dans l’émission « Taxi » lorsqu’elle a récemment mentionné l’incident de 2012 aux côtés de sa sœur jumelle.

Sur le sujet, un internaute a notamment écrit : « Les deux côtés ont certainement des torts, mais pendant que les T-ARA étaient traitées comme des criminelles, elle jouait la victime pour se faire apprécier. Pendant cinq ans, je ne l’ai pas entendue se plaindre des internautes alors que tout le monde la soutenait et crachait sur les T-ARA, mais maintenant que les gens doutent de sa sincérité, elle ose les traiter ainsi comme si elle était supérieure… »

Source : Nate