Ryujin (ITZY), Ryeowook (SUPER JUNIOR) et Shinwon (PENTAGON) positifs au COVID-19

De nouveaux idols sont touchés par le COVID-19.

Ces dernières semaines, les cas de COVID-19 sont légion parmi les célébrités, et nous déplorons trois nouvelles infections récemment : celle de Shinwon (PENTAGON), celle de Ryeowook (SUPER JUNIOR), et celle de Ryujin (ITZY).

Au sujet de Shinwon, CUBE Entertainment a notamment déclaré :

“Shinwon a d’abord appris qu’il avait été testé positif suite à un kit d’auto-test. Par la suite, il s’est rendu dans un centre de dépistage et a subi un test PCR. Il a finalement reçu des résultats positifs ce 26 Février.

Auparavant, Shinwon avait terminé la deuxième dose de son vaccin contre le COVID-19, et il a actuellement interrompu toutes ses activités et prend les mesures nécessaires conformément aux directives établies par les autorités sanitaires.”

Concernant Ryeowook, Label SJ a communiqué :

“Ryeowook a été confirmé positif au COVID-19 ce 27 dans la matinée. Nous demandons votre compréhension quant au fait qu’il ne pourra pas participer à certaines performances prévues de sa comédie musicale ainsi qu’à des émissions.

Après avoir réalisé ses deux doses de vaccin, Ryeowook avait pris rendez-vous pour sa troisième dose, et il suit actuellement un traitement durant son auto-quarantaine conformément aux directives établies par les autorités sanitaires.”

Enfin, pour ce qui est de Ryujin, JYP Entertainment a annoncé que la jeune femme avait été testée positive suite à un kit d’auto-test, et qu’elle attendait désormais les résultats de son test PCR pour confirmer à 100% son cas positif.

Si l’on en croit l’agence, Ryujin ne présente aucun symptôme à l’exception d’une légère toux.

Sources : osen, sjofficial, jype