S.Coups s’est blessé au genou.
Le 17 Août, PLEDIS Entertainment a annoncé sur Weverse la blessure du leader de SEVENTEEN, expliquant par la même occasion qu’il mettait la plupart de ses activités en pause pour se faire opérer.
L’agence a déclaré :
« Bonjour. C’est PLEDIS Entertainment.
Nous aimerions vous informer de l’état de santé actuel de S.Coups de SEVENTEEN et de ses activités futures.
Le 10 Août, S.Coups s’est blessé au genou gauche en retombant alors qu’il jouait à un jeu avec une balle pour le tournage d’un contenu. Il a été immédiatement transporté à l’hôpital où il a subi un examen médical complet comprenant une IRM. Lors de l’examen, une déchirure du ligament croisé antérieur a été identifiée au genou gauche.
L’artiste reçoit les soins médicaux nécessaires avant l’opération, comme recommandé par le personnel médical, et subira une intervention chirurgicale dès que possible. Nous fournirons des mises à jour sur la progression de son programme de traitement et de rééducation ultérieurement.
S.Coups ne pourra pas participer à la majorité des activités prévues pour le moment et se concentrera sur son rétablissement grâce à la chirurgie et à la rééducation. Nous tenons à présenter nos plus sincères excuses à ses fans pour toute détresse ou inquiétude que cela aurait pu causer.
L’artiste est très déterminé à assister à toutes les activités programmées du groupe. Cependant, sa participation sera ajustée en fonction des circonstances, plaçant son rétablissement en priorité absolue selon les recommandations du personnel médical.
Nous ferons de notre mieux pour aider au traitement et à la récupération de S.Coups afin qu’il puisse revenir en bonne santé auprès de ses fans le plus rapidement possible.
Merci. »
Source : weverse