S.E.S se reforme pour un comeback en l'honneur de son 20ème anniversaire

Le premier groupe féminin de SM Entertainment, S.E.S, va se reformer pour faire un comeback !

Les trois chanteuses ont annoncé l’incroyable nouvelle elles-mêmes sur les réseaux sociaux.

Le 3 Octobre, Bada a posté deux photos en compagnie de Shoo et Eugene sur Instagram, à la surprise des fans. En légende, elle a écrit : « Bonjour, c’est Bada, Eugene et Shoo de S.E.S ! Nous voulons que le 20ème anniversaire de S.E.S soit spécial. J’ai vraiment l’impression que ça fait une éternité qu’on se s’est pas présentées ainsi. Les membres sont toutes réunies en ce moment~ Nous voulons vous l’annoncer nous-mêmes, alors nous l’écrivons ici. L’année prochaine, ce sera le 20ème anniversaire de S.E.S !!! Pour le fêter, nous allons faire un comeback afin de créer de nouveaux souvenirs et de partager de précieux moments avec nos fans. »

Elle a ensuite poursuivi : « Quand nous avons commencé à en parler entre nous, nous étions nerveuses et excitées. Nous allons travailler dur pour rendre aux fans un peu de ce qu’ils nous offrent. Nous sommes infiniment reconnaissantes envers les gens qui nous apportent leur soutien. »

Bada a également évoqué le dirigeant de SM Entertainment dans son post, expliquant : « Nous sommes encore plus heureuses grâce à Lee Soo Man, qui a adoré l’idée et qui nous a dit qu’il serait ravi de nous aider~ ^^ Nous n’en sommes qu’au début, mais nous vous donnerons plus d’informations au cours de notre préparation. S’il vous plaît, attendez-nous ^^ Merci pour votre soutien. »

we are ♡SES♡👀☝👀✌👀👌

A post shared by SES – BADA~ Fairy Diva ! 🎤💗 (@bada0228) on

Souhaitons donc un bon retour à S.E.S !

  • je suis trop contente !!! 😀
    j’espère non je suis sûre que ce sera super ! ^^
    j’imagine déjà le comportement de Rohui et de Taeyoung haha xD

    Sinon j’espère que les SNSD (si elles se séparent T_T) auront droit à ça aussi 🙂

  • J’ai tellement hâte ! Ca va être explosif !