Sakura (LE SSERAFIM) : « Je me demande si le métier d’idol est vraiment fait pour moi »

Sakura a récemment évoqué ses doutes.

Ce 29 Juillet, HYBE a dévoilé un documentaire sur LE SSERAFIM, dans lequel les filles font notamment part de leurs inquiétudes et de la pression qu’elles ressentent.

Lors d’un passage situé après les promotions de « UNFORGIVEN », Sakura peut être vue en train de pleurer et d’exprimer :

« J’ai peur de parler devant les gens. »

Sakura explique alors qu’elle se pose de sérieuses questions sur son choix de carrière.

Plus en profondeur, elle déclare :

« Je ne sais pas pourquoi j’ai choisi d’être idol. Était-ce nécessaire ? Ce n’est pas que choisir d’être une idol était une mauvaise décision, mais je me demande si le métier d’idol est vraiment fait pour moi. Parfois, quand je fais des erreurs ou que je sens mes limites, je pense que d’autres qui sont bons dans ce domaine pourraient le faire à ma place.

Peu importe ce que les gens disent, la chose qui me rend le plus excitée et heureuse est ce travail. J’ai réalisé que douter de moi-même et penser à abandonner n’est peut-être pas parce que je fais les choses mal ou que je manque de talent. Je n’avais pas de telles pensées à l’origine, mais entendre tant de choses me fait parfois penser de cette façon. Pourquoi est-ce que je me pousse au point de pleurer et de lutter ? Je ne sais même pas pourquoi je veux faire ça.

Je veux avoir un grand rêve que personne ne pense possible. Même si travailler dur ne permet pas d’atteindre ce rêve, le simple fait d’avoir un tel rêve et de travailler dur pour y parvenir serait un trésor et un moment heureux. »

A lire sur K-GEN :
HyunA enceinte de Yong Junhyung ? Son agence s’exprime
Le comité des Jeux Olympiques de Paris 2024 s’excuse d’avoir confondu la Corée du Sud et la Corée du Nord
Sakura (LE SSERAFIM) : « Je me demande si le métier d’idol est vraiment fait pour moi »