Sakura (LE SSERAFIM) parle des commentaires haineux à son encontre

Sakura a récemment évoqué les commentaires haineux qui la visent.

Lors d’une interview passée, la membre de LE SSERAFIM avait déjà fait mention des commentaires critiquant ses capacités vocales, et le sujet a une nouvelle fois été abordé lors d’une interview de la chanteuse avec Kang Ho Dong.

Durant cette interview, Kang Ho Dong est justement revenu sur les déclarations de Sakura, lui demandant : « Quels étaient les commentaires que tu entendais ? »

Sakura a répondu : « Les commentaires ? C’est beaucoup car il y a de nombreuses personnes qui me regardent… »

Kang Ho Dong a repris en ajoutant : « Tu avais dit dans une interview que tu préférais ne pas avoir de lignes dans les chansons parce que les commentaires haineux te faisaient trop peur. »

Sakura a alors expliqué : « Après avoir reçu beaucoup de commentaires haineux disant que je ne savais pas chanter, j’ai commencé à avoir peur de simplement entrer dans le studio d’enregistrement. J’ai peur d’être de nouveau haïe pour la même raison. Quand je ne suis pas totalement préparée, je préfère ne pas avoir de lignes à chanter pour ne pas nuire au groupe. »

Positive, elle a toutefois précisé ensuite : « Mais je sais que les gens ne pourront pas dire ces choses si je fais du bon travail. Alors quand j’ai rejoint l’agence (Source Music/HYBE), j’ai pris la décision de tout faire pour ne plus entendre ce genre de commentaires. Alors je me suis beaucoup entraînée. Je suis née sans talent, j’ai seulement acquis mes capacités grâce à mes efforts. »

Kang Ho Dong lui a alors demandé : « Alors tu utilises les commentaires haineux comme une motivation ? »

La membre de LE SSERAFIM a répondu : « C’était vraiment difficile pour moi de lire les commentaires à l’époque. Mais je m’en fiche maintenant, tant que je ne fais rien de mal. Je veux dire, les gens ne verront toujours que ce qu’ils ont envie de voir. Donc à quoi bon ? »

Source : theqoo