Sakura (LE SSERAFIM) révèle avoir rencontré son père qu’elle n’avait jamais vu de sa vie à un fanmeeting

Sakura a évoqué sa rencontre particulière avec son père.

Le 14 Mai, Sakura et Kim Chaewon de LE SSERAFIM sont apparues en tant qu’invitées de l’émission ‘Knowing Bros’ aux côté de Moon Sua et Tsuki de Billlie notamment.

Durant l’émission, on a alors demandé à Sakura de citer sa rencontre la plus mémorable avec un fan.

Elle a surpris tout le monde en disant que le moment le plus mémorable pour elle était sa rencontre avec son père lors d’un fanmeeting.

“Il y a un incident en particulier qui ressort dans ma mémoire”, a commencé la jeune femme.

Elle a ensuite parlé de sa famille, révélant : “Quand j’avais un an, mes parents ont divorcé. Et je n’avais jamais vu mon père, et je n’avais même jamais vu une photo de lui, donc je ne savais même pas à quoi il ressemblait.”

“Mais j’ai tenu mon premier événement où je rencontrais des fans dans ma ville natale au Japon, et cet homme est venu et m’a dit qu’il m’encourageait. Dès qu’il m’a serré la main, je l’ai su. J’ai tout de suite su que c’était mon père”, a déclaré Sakura.

La membre de LE SSERAFIM a poursuivi : “Alors que je me disais que c’était mon père, j’ai vu que la personne suivante au fanmeeting était ma grand-mère, la mère de mon père. Et elle m’a dit : ‘Tu ne te souviens pas de nous ?’ Et alors j’ai su que c’était bien mon père.”

Lee Jin Ho a ensuite demandé à Sakura si elle avait revu son père depuis cet événement, et la jeune femme a répondu qu’elle ne l’avait plus jamais revu par la suite.

Source : jtbc