San (ATEEZ) positif au COVID-19 ; Les ATEEZ en quarantaine

San a contracté le coronavirus.

Ce 9 Juillet, et alors que KQ Entertainment venait d’annoncer que ATEEZ prévoyait de reprendre ses activités après le test positif d’un staff, San a finalement été testé positif et le groupe va de nouveau se retrouver en quarantaine.

L’agence a déclaré :

« Bonjour, c’est KQ Entertainment.

Ceci est pour vous informer que dans l’après-midi du 9 Juillet, San de ATEEZ a été informé qu’il avait été confirmé qu’il avait contracté le COVID-19 même s’il est asymptomatique.

Le 8 Juillet, l’agence avait déclaré que les membres d’ATEEZ avaient tous été testés négatifs et n’étaient pas classés comme contacts étroits, et reprendraient donc leurs activités prévues.

Avant son activité prévue ce jour-là, Yunho a volontairement décidé de passer un autre test PCR pour la sécurité de toutes les personnes impliquées. Il a reçu un résultat négatif et a assisté à son événement comme prévu.

Les autres membres ont également décidé de passer un autre test PCR pour leurs futures activités programmées, et San a été informé qu’il était positif pour le COVID-19 tout en étant asymptomatique. Hongjoong, Seonghwa, Yunho, Yeosang, Wooyoung et Jongho ont tous reçu des résultats négatifs.

A partir de maintenant, ATEEZ suspendra toutes ses activités programmées. Tous les membres et leur staff suivront activement avec les instructions et les procédures des autorités de contrôle des maladies.

Nous nous excusons encore une fois d’avoir inquiété les fans. En tant qu’agence, nous ferons de notre mieux pour le rétablissement rapide de San.

Merci. »

Source : newsen