San E critiqué pour son comportement jugé sexiste envers Irene (Red Velvet)

San E est actuellement très critiqué à cause de son comportement envers Irene des Red Velvet.

Il y a quelques jours, Irene, San E et Jackson étaient à la présentation du « Ansan Friendship Super Show », et on peut dire que le comportement de San E durant l’événement n’a pas plu aux internautes.

Depuis l’événement, de nombreux posts à son encontre ont fait leur apparition sur les sites communautaires, beaucoup exprimant leur haine envers le rappeur et son comportement.

Sur une vidéo prise durant la soirée, on peut voir Irene saluer ses fans, avant que San E ne vienne poser son bras sur l’épaule de la chanteuse, narguant ses fans. On peut alors voir que Irene ne semble pas très à l’aise suite à ce contact.

Si ce moment a déjà agacé une bonne partie des internautes, ce n’est rien comparé au second.

San E a en effet chanté sa chanson « Sour Grapes » sur scène, et il n’a pas hésité à pointer Irene du doigt en chantant les paroles suivantes : « N’importe quel idiot ferait un prêt rien que pour toi. Les mecs regardent tes photos sur Instagram, et ils bandent instantanément. Soyons plus avancés sexuellement que ce pays, pas de couverture ni de mosaïque. »

Inutile de dire que les internautes se sont largement plaints de son comportement et de sa façon d’agir envers Irene.

Parmi les très nombreux commentaires des internautes, on pouvait notamment lire : « Quel loser », « Il me dégoûte profondément », « Irene a l’air vraiment surprise par le contact physique, ses fans doivent être furieux », « Être une idol féminine est dur dans des moments comme ça », « C’est aussi grave que du harcèlement sexuel », ou encore : « Ils ne se connaissent même pas et il la traite ainsi ? Ça n’a aucun sens. »

Source : Nate