San est guéri !
Alors qu’il avait été annoncé en début de mois que le jeune homme avait contracté le COVID-19, tous les membres de ATEEZ avaient été placés en auto-quarantaine.
Aujourd’hui, le chanteur est guéri, et les activités du groupe peuvent reprendre. Elles reprendront d’ailleurs totalement au complet puisque Mingi a récemment rejoint le groupe lui aussi après un long hiatus.
Dans un communiqué, KQ Entertainment a annoncé ce 23 Juillet :
« Bonjour. C’est KQ Entertainment.
Nous souhaitons vous informer de la reprise des activités de ATEEZ.
Le membre de ATEEZ, San, a été diagnostiqué avec un cas asymptomatique de COVID-19 lors d’un test effectué à titre préventif le 9 Juillet, et il est entré dans le centre de traitement après avoir interrompu toutes ses activités. Le 19, il a été confirmé qu’il était complètement rétabli et a quitté le centre de traitement après avoir été libéré de la quarantaine.
De plus, les membres de ATEEZ, Hongjoong, Seonghwa, Yunho, Yeosang, Wooyoung et Jongho, qui ont été classés comme contacts étroits, étaient en auto-quarantaine jusqu’à midi aujourd’hui, et ils ont tous été testés négatifs à la suite des tests PCR pris avant la sortie de l’auto-quarantaine.
En conséquence, ATEEZ reprendra ses activités à partir de demain, et tous les membres sont actuellement en bonne santé.
Nous nous excusons encore une fois d’avoir inquiété les fans et nous consacrerons tous nos efforts à assurer la sécurité des activités de nos artistes.
Merci. »
Source : fancafé de ATEEZ