Sandeul (B1A4) s'inquiète pour YooA (Oh My Girl) dans "Idol Cooking King"

Si vous en doutiez encore, Sandeul (B1A4) a une nouvelle fois prouvé qu’il était quelqu’un de gentil… ou peut-être simplement quelqu’un qui a peur de son patron.

Le 14 Septembre dans « Idol Cooking King », Sandeul a atteint la finale de l’émission, avec YooA à ses côtés. Les artistes, tous deux de la même agence, ont travaillé en duo pour tenter de remporter le titre.

Durant l’émission, YooA n’a pas hésité à se ‘salir’ les mains, mais Sandeul s’est inquiété dès qu’elle a attrapé un couteau de cuisinier, le membre des B1A4 faisant remarquer : « Attention, ne te blesse pas. Je crois que le patron serait très mécontent de moi. » Sandeul a ensuite observé YooA pour s’assurer qu’elle fasse le bon geste et ne risque pas de se blesser.

En finale, Sandeul et YooA ont du affronter Solji et Hyerin de EXID, Yook Sungjae et Eunkwang des BTOB, Kwanghee (ZE:A) et Han Hyeri (I.B.I), ChoA et Hyejeong des AOA, Kangnam et DinDin, Fei (miss A) et Dahyun (TWICE), ainsi que Soyu (SISTAR) et Dayoung (Cosmic Girls).

Vous pouvez retrouver un extrait de YooA et Sandeul en duo dans l’émission ci-dessous (à partir de 1:07) :

Source : Soompi