SBS révèle que Lee Jong Hyun (CNBLUE) fait partie des chat rooms et dévoile des messages où il parle de femmes comme des objets

Lee Jong Hyun (CNBLUE) rejoint le banc des accusés.

Depuis peu, un scandale de grand ampleur a éclaté en Corée du Sud.

Lancée par les accusations de distribution de drogue, de corruption, de viol organisé et de mise en place d’un réseau de prostitution à l’encontre de Seungri, cette affaire est remontée plus loin avec la révélation de messages démontrant que Jung Joon Young et d’autres célébrités s’échangeaient des photos et vidéos de femmes en état d’ébriété, parfois durant leurs ébats sexuels, sans que celles-ci soient consentantes.

Au fil des jours, de plus en plus de messages provenant de ces chat rooms ont été révélés, les personnes qui y sont citées commençant toutes à avouer leurs crimes les unes après les autres.

Toutes les célébrités apparaissant dans les chat rooms ont d’ores et déjà décidé d’arrêter leur carrière, c’est notamment le cas de Seungri, Jung Joon Young, Yong Junhyung et Choi Jong Hoon.

Aujourd’hui, une cinquième célébrité a été révélée par SBS, et il s’agit de Lee Jong Hyun de CNBLUE. SBS a révélé son nom en dévoilant de nouveaux messages, messages dans lesquels on retrouve également Jung Joon Young et Choi Jong Hoon.

Retrouvez les messages ci-dessous (et sachez que nous avons pris la décision de ne pas les censurer) :

« Choi Jong Hoon : *poste la photo d’une femme endormie*
M. Heo : C’est qui ? Son corps est putain de fantastique.
Choi Jong Hoon : Celle qui portait ___ qui était là hier.

Lee Jong Hyun : J’ai baisé avec 00 (noms de plusieurs filles) hier.
Jung Joon Young : Ça a l’air cool. Présente-moi la prochaine fois.

Lee Jong Hyun : Donne-moi vite une fille. Une salope comme XX.
Jung Joon Young : Tu veux qui ?
Lee Jong Hyun : Ce hyung préfère les filles avec ____, mais s’il n’y en a pas, donne-lui juste une belle salope.
Lee Jong Hyun : Est-ce que tu as de gentilles, jeunes et jolies salopes ? Quelqu’un avec qui c’est amusant de jouer héhéhé. »