SBS s’excuse suite à l’accident de Wendy (Red Velvet) et annonce l’ouverture d’une enquête interne

SBS s’est exprimé suite à l’accident de Wendy (Red Velvet).

Récemment, Wendy s’est blessée durant les répétitions des SBS Gayo Daejun 2019. Victime d’une chute, la membre de Red Velvet souffre de blessures au visage et de fractures au bassin et au poignet droit.

SM Entertainment a depuis donné des nouvelles au sujet de la jeune femme et de la participation des Red Velvet aux autres cérémonies.

Cette fois, c’est alors SBS qui s’est exprimé, la chaîne présentant notamment ses excuses. Dans un communiqué, SBS a annoncé :

“Nous tenons à nous excuser une fois de plus concernant les SBS Gayo Daejun 2019.

Lors des répétitions des Gayo Daejun le 25 Décembre, un malheureux accident s’est produit. SBS souhaite une fois de plus sincèrement présenter ses excuses à Wendy de Red Velvet, qui a été blessée, ainsi qu’à sa famille, aux membres de Red Velvet et à ses fans.

Comme la guérison de Wendy passe avant tout, le directeur de la division divertissement de SBS et le staff travaillent en étroite collaboration avec SM Entertainment depuis l’accident, et nous faisons de notre mieux pour fournir un traitement adéquat pour ses blessures.

Juste après l’accident du 25 Décembre, le staff a bloqué la zone et a appelé les services d’urgence afin que Wendy puisse être transportée d’urgence à l’hôpital et subir un examen approfondi. Nous avons entamé une enquête interne pour comprendre les détails exacts de l’accident et, une fois que nous en aurons compris la cause, nous veillerons davantage à ce qu’un tel accident ne se reproduise plus à l’avenir.

Wendy suit actuellement un traitement et des examens dans un hôpital de Séoul. SBS promet de faire de son mieux pour travailler avec la famille de Wendy et le personnel médical afin que Wendy puisse se rétablir rapidement et complètement.

Encore une fois, nous souhaitons sincèrement présenter nos excuses à Wendy de Red Velvet, ainsi qu’à sa famille.”

Source : mk