SBS s’excuse suite à une polémique concernant un commentaire entendu sur une fancam de NINGNING (aespa)

SBS s’est récemment retrouvé au cœur d’une polémique.

Récemment, la chaîne sud-coréenne a mis en ligne sur sa chaîne YouTube les fancams individuelles des idols présents en promotion dans son émission Inkigayo.

Cependant, sur la fancam individuelle de NINGNING de aespa, le nouveau groupe féminin de SM Entertainment, les fans ont pu entendre un commentaire de l’un des membres du staff de l’émission musicale.

En effet, on peut entendre « c’est p*tain de pas coordonné », un commentaire qui est très mal passé auprès des internautes qui ont regardé la fancam.

Suite à cette controverse, SBS s’est donc exprimé ce 7 Décembre dans un communiqué, dans lequel on peut lire : « Une conversation entre des membres du staff qui étaient en train de travailler a malencontreusement été incluse lors du tournage d’une fancam. Cependant, cela n’avait rien avoir avec la performance de l’artiste. Nous nous excusons d’avoir causé des inquiétudes, et nous ferons davantage attention dans le futur. »

A un autre média, la chaîne a notamment expliqué que l’équipe qui s’occupe de mettre en ligne les vidéos sur la chaîne YouTube avait été dans l’incapacité de remarquer ce détail avec de poster la fancam.

Source : mk