Le casting de « School 2017 » commence à s’étoffer !
Après les officialisations de Sejeong (gugudan) et Rowoon (SF9), ce sont aujourd’hui Han Sunhwa, Han Joo Wan, Kim Jung Hyun et Jang Dong Yoon qui rejoignent le drama.
Kim Jung Hyun jouera le rôle de Hyun Tae Woon, un élève rebelle transféré dans une école coréenne après avoir été renvoyé de sa précédente école aux Etats-Unis, et dont le père est l’un des investisseurs de l’école.
Jang Dong Yoon sera Song Dae Hwi, un étudiant qui semble parfait, à la fois doué dans tous les domaines et toujours prêt à défendre les plus faibles. Président du conseil des élèves, il lui manque pourtant une chose : des parents influents.
Han Joo Wan jouera Shim Kang Myung, un professeur sorti d’une prestigieuse académie qui a uniquement choisi ce métier parce que l’âge de retraite est fixe.
Enfin, Han Sunhwa, l’ex-membre de SECRET, sera un officier de police à la fois forte et intimidante en dépit de son physique, et qui est considérée à l’école comme un professeur non officiel.
Source : Naver
A part Sunhwa que je connais évidemment de Secret , les autres acteurs je ne les connaissais pas . Mais étant donné que je regarde beaucoup de dramas , il y a possibilité que je les ais vu dans des rôles secondaires et que ça me soit sortir de l’esprit :’)
» qui est considérée à l’école comme un professeur non officiel. » Wtf xD ?
J’ai décidé de le voir pour voir le jeu de Rowoon ( en tant que Fantasy de la 1ére heure ) , pour l’instant ça m’a l’air intéressant mais ça sera toujours plus léger que les précédents ( que je n’ai pas vu , j’ai prévu de regarder le 2015 ) donc on verra ce que ça donne .
C’est colle de voir des QUE des acteurs dans la trentaine ou proche, dans un drama d’ados! x)
Jang Dong Yoon !!!
J’étais pas super enthousiasme pour ce drama mais maintenant que je sais qu’il est dedans et en plus l’histoire de certain personnage m’intéresse ( comment on peut être un professeur non-officiel ? ) Du coup, ça fait le 12ème drama de ma liste d’attente…
Visiblement sa va être accès sur l’importance du statut social malgré nos capacités… Mais il a toujours l’aire beaucoup plus « légé » que les années précédentes, j’appréhende un peu.