Se7en et Lee Da Hae sont en couple

Ce 7 septembre le média Sports Chosun publiait un article pour annoncer l’histoire amoureuse du chanteur Se7en et de l’actrice Lee Da Hae.

Selon l’article publié, les deux sont devenus plus que des amis depuis environ une année et ont des rencards en cachette lorsqu’ils sont en Corée ; mais ils ne se cachent pas lorsqu’ils sont ensemble à l’étranger. L’information prenant de l’ampleur sur la toile, des portes-paroles des deux stars se sont donc exprimées officiellement sur le sujet. Et c’est une confirmation qui a été faite !

JS Pictures, l’agence de Lee Da Hae a indiqué qu’elle et Se7en « sont des amis du même âge qui sont naturellement devenus amoureux l’un de l’autre. » De son côté ELEVEN9, l’agence de Se7en a déclaré à la presse que « chacun est devenu une source d’énergie pour l’autre lorsqu’ils ont traversé des moments difficiles. Depuis plusieurs mois ils se voient en ayant des sentiments sincères ».

Les labels n’ont pas manqué de demander aux fans de continuer à soutenir les deux artistes dans leurs prochaines activités. Lee Da Hae est en train de tourner un drama chinois dénommé « My Goddess, My Mother », tandis que Se7en a prévu de revenir sur le devant de la scène en octobre avec un nouvel opus. Ça devrait être un mini-album où le chanteur s’est notamment impliqué dans l’écriture des paroles.

Sources : Naver + Dispatch via Nate