Se7en : "Je n'essaye pas de me cacher lors de mes rendez-vous avec Lee Da Hae"

Pour ceux qui débarqueraient, Se7en et Lee Da Hae ont officialisé leur relation en Septembre dernier.

Invité de l’émission de radio de SBS LoveFM, « Two Man Show », Se7en a évoqué sa relation avec l’actrice.

Yoon Hyung Bin a demandé au chanteur : « Il y a une rumeur qui dit que tu as été perplexe quand les gens ont appris que tu étais en couple avec Lee Da Hae. Qu’est-ce que ça veut dire ? » Se7en a alors répliqué : « Je n’étais pas perplexe. Mais j’ai dit en blaguant que ça leur avait pris plus de temps que je le pensais pour nous ‘attraper’. »

Yoon Hyung Bin lui a ensuite demandé s’il leur arrivait de sortir simplement, et Se7en a répondu : « Autant que possible, on sort dans des lieux qui ne sont pas bondés. Je n’essaye pas de me cacher lors de mes rendez-vous avec Lee Da Hae, on ne cherche pas à éviter les regards et on ne porte pas de masque. »

Yang Se Hyung a fait remarquer : « Si quelqu’un porte un masque et une casquette à Gangnam, c’est sûr à 120% que c’est une célébrité », Yoon Hyung Bin le reprenant en déclarant : « Parfois, il peut juste s’agir de quelqu’un qui a subi une opération. »

Se7en a finalement donné son avis d’expert avec humour, expliquant : « Ces gens portent généralement des masques blancs, mais les célébrités portent des masques fashion. »

Source : Nate

  • adelimi

    Lol, merci du tuyaux XDD