Sechs Kies confirme la date de son retour avec une nouvelle photo teaser

Même s’ils ne seront pas présents aux MAMA, les artistes de YG Entertainment ne vont pas chômer pendant le mois de Décembre !

Alors que BIGBANG fera son retour le 12 Décembre, le groupe Sechs Kies dévoilera son nouvel album dès le 1er du mois !

Le 23 Novembre, YG Entertainment a mis en ligne une nouvelle photo teaser afin de confirmer cette date pour le nouvel album du groupe, un opus intitulé « 2016 Re-Album », qui sera constitué de reprises des anciens titres du groupe sortis il y a plus de 16 ans, des pistes toutes réarrangées.

  • Echos

    C’est vrai que là ils sont bien partis ^^
    Mais bon ils seront un peu les seuls de faire leur promotions puisque les autres seront occupé à faire le récapitulatif de l’année et des collab’ entre groupes ^^

    • Ydriel

      Ils sont grands. Ils ont passé l’âge qu’on leur tienne la main. ^_^

      • Echos

        Mais moi je veux bien, leur tenir la main !! ^^

        • Ydriel

          Mais moi aussi, j’avoue.
          Je les ais vus dans le dernier Running Man et ils sont absolument adorables, trop chou… de vrais enfants, surtout Jae Jin qui donne l’impression à chaque instant de tomber de la lune. Ce qui me perturbe encore plus, c’est qu’il est le beau-frère de Yang Hyeon Seok (Monsieur le Gardien en Chef des Clés du Donjon de la YG et responsable de toutes les disparitions et rumeurs d’artistes innocents tombés dans ses culs-de-basse-fosse).