SECHSKIES : Accusé d’avoir volé de l’argent à ses fans et d’être en couple avec la présidente de son fanclub, Kang Sung Hoon s’exprime

Kang Sung Hoon de SECHSKIES est actuellement dans la tourmente.

Tout a commencé quand plusieurs fans ont commencé à propager des rumeurs à plusieurs sujets, reprochant notamment au membre de SECHSKIES l’annulation soudaine d’un fanmeeting solo prévu à Taïwan, annulation dont le chanteur serait le seul responsable d’après les organisateurs taïwanais.

D’autres rumeurs sont toutefois apparues en ligne, des fans réunissant plusieurs preuves pour tenter de prouver que Kang Sung Hoon était en couple avec la présidente de son fanclub ‘Hoony World’, et que cette dernière l’accompagnait lors de tous ses événements, partageant même sa chambre lors de ses voyages à l’étranger.

Enfin, dernière rumeur n’arrangeant rien, un grand nombre de fans ont fait remarquer que ‘Hoony World’ avait demandé aux fans de réaliser des dons pour un événement sans en préciser la nature, événement qui n’a jamais vu le jour, les fans accusant donc le fanclub et Kang Sung Hoon de leur avoir volé de leur argent en leur promettant un événement qui n’a finalement jamais eu lieu. Au total, 100 millions de wons (plus de 76 000 euros) avaient été réunis par les fans.

Sur le fancafé de Hoony World, Kang Sung Hoon a aujourd’hui publié un message pour répondre à ces accusations, écrivant :

« Je vais être honnête et direct au sujet des rumeurs concernant une possible petite amie. Les rumeurs ne sont que des rumeurs. Je ne pense pas avoir besoin d’en dire plus. Ça ne sert à rien de continuer là-dessus. Cessez de tout sur-analyser s’il vous plaît.

Pour le fanmeeting, nous avons essayé très fort de faire en sorte qu’il puisse avoir lieu pendant trois mois, et je suis profondément désolé pour l’annulation.

Je lis tous vos commentaires et je suis ce problème avec sérieux. Nous nous assurerons de résoudre tout ce qui ne va pas, alors ne soyez pas troublés par quoi que ce soit. Je vous le ferai savoir quand les choses seront résolues, alors patientez un peu s’il vous plaît. »

Selon Hoony World, le fanmeeting n’a pas pu avoir lieu car la compagnie d’organisation taïwanaise aurait menti aux autorités, le gouvernement ayant alors refusé d’accorder son visa au membre de SECHSKIES.

De son côté, YG Entertainment a déclaré : « Nous exprimons de profonds regrets suite à l’incident malheureux du fanmeeting de Kang Sung Hoon. Kang Sung Hoon a toujours mené sa carrière solo de façon indépendante jusqu’à maintenant. Toutefois, YG va regarder de près toutes ces affaires afin de résoudre les problèmes aussi vite que possible et que personne ne soit blessé. »

D’un côté comme de l’autre, rien n’a toutefois encore été déclaré au sujet de l’argent récolté par le fanclub.

Sources : newsen, tv report