Seo In Young aurait demandé le divorce après un an de mariage

Seo In Young aurait demandé le divorce.

En Septembre dernier, un média sud-coréen avait annoncé que le mari de la jeune femme aurait demandé le divorce. Le couple n’est pourtant marié que depuis Février 2023.

A l’époque, Seo In Young a alors elle-même répondu aux rumeurs de divorce, déclarant :

« J’ai été si embarrassée et surprise de lire dans les news que mon mari aurait demandé le divorce.

C’était un tel choc. C’est vrai que nous avons parlé de divorce à plusieurs reprises à cause de nos différences de personnalités. Mais ma résolution a bien faire pour mon futur avec mon époux est plus grand que mon désir de divorcer. J’explique cela pour ne pas que les gens autour de moi soient surpris.

Il est vrai que mon mari et moi n’avons pas des personnalités compatibles, mais la situation n’est pas si extrême au point de divorcer. »

Telle était la situation en Septembre, mais les choses semblent avoir évolué si l’on en croit les médias.

En effet, les médias rapportent qu’un an après le mariage, et quelques mois après ce premier accrochage, Seo In Young serait cette fois celle qui aurait demandé le divorce.

L’agence de la chanteuse a déclaré ne pas pouvoir faire de commentaire sur le sujet car il s’agit de la vie privée de celle-ci, mais les médias affirment de leur côté qu’elle aurait demandé le divorce sous le prétexte d’une faute grave de son mari.

Source : thefact