Seo In Young critiquée pour son manque de respect envers Ga In et Narsha des BEG

Ga In (Brown Eyed Girls) et Seo In Young se retrouvent au centre d’une controverse suite à leur apparition dans « Radio Star », et Seo In Young est sous le feu des critiques.

Le 28 Septembre dans « Radio Star », Ga In a évoqué l’un de ses souvenirs, parlant d’un jour – peu après ses débuts – où Seo In Young avait parlé de façon informelle à Narsha dans les coulisses d’une émission, alors que Narsha est plus âgée qu’elle et qu’elle ne la connaissait absolument pas. L’histoire, qui remonte à 2009, avait d’ailleurs choqué Narsha qui ne s’attendait pas à un tel comportement de la part de Seo In Young alors qu’elle la rencontrait pour la première fois.

Toutefois, c’est la réaction de Seo In Young dans « Radio Star » le 28 Septembre qui a mis le feu aux poudres. Quand Ga In a raconté cette histoire, Seo In Young a eu l’air visiblement agacée, avant de tapoter sur le menton de Ga In.

Les internautes ont rapidement exprimé leur malaise face à son comportement, estimant que Seo In Young avait manqué de respect à Ga In et à Narsha. Suite à cela, Seo In Young a écrit sur son compte Instagram : « Peu importe ce que vous pensez de moi, je pense qu’il est important de connaître les faits. Je suis honnête. Je déteste les gens qui sont faux. Je n’ai jamais essayé de me bâtir une image pour paraître meilleure que je le suis. Je suis juste moi. »

Le producteur de « Radio Star » a tenté de calmer les choses en expliquant : « Il n’y a pas eu de problème pendant l’enregistrement. Nous savions que Ga In et Seo In Young avaient une bonne relation senior-junior, et ça s’est bien passé sur le plateau. Quand Seo In Young a touché Ga In au visage, c’était affectueux, et Ga In l’a reçu ainsi. Il faut simplement en rire. »

Contactée par téléphone, l’agence des Brown Eyed Girls (Mystic Entertainment) a botté en touche : « Nous ne savons pas si Ga In a lu le post de Seo In Young. C’était un post personnel de Seo In Young reflétant ses opinions personnelles, et nous ne pensons pas avoir quoi que ce soit à dire à ce sujet. »

Alors que les choses semblaient en rester là, Seo In Young a toutefois mis de l’huile sur le feu en s’attaquant franchement à Ga In. Sur Instagram, la jeune femme a écrit : « Est-ce normal pour la senior d’être traitée injustement de la part d’une junior ? Le comportement de Ga In a complètement changé devant les caméras par rapport à son comportement avant le début de l’enregistrement. »

Sources : Nate, Naver