Seo Ji Soo s’excuse après ses commentaires sur l’absence de comeback de Lovelyz et la gestion de Woollim Entertainment

Seo Ji Soo s’est excusée après avoir révélé le fond de sa pensée.

Le 12 Octobre, la membre de Lovelyz a discuté avec ses fans via VLIVE à l’occasion d’un live vocal.

Avouant avoir récemment filmé un vlog, elle avait déclaré : “Comme cela fait si longtemps que vous n’avez pas eu la chance de nous voir, je voulais vous montrer quelque-chose. J’ai donc filmé un vlog. Mais il y a tellement peu de personnes qui travaillent dans le département d’édition, que je ne sais pas quand il sera mis en ligne. Probablement au moment où vous aurez tous déjà oublié que j’ai même mentionné cela.”

Questionnée par les fans au sujet d’un comeback prochain de Lovelyz, d’autant que le contrat des filles approche de son expiration, Seo Ji Soo avait répondu : “Quand pourrai-je vous voir ? C’est décevant. Nous avons essayé tout ce que nous pouvions. Nous leur avons dit que nous voulions sortir un album. Ce n’est pas comme si nous ne leur disions pas que nous voulions faire telle ou telle chose. Nous ne nous sommes pas retenues. C’est de nos vies dont nous parlons, et gaspiller autant de nos vies comme ça est frustrant et nous sommes désolées pour nos fans. Je veux juste que vous sachiez tous que nous n’attendons pas simplement sans agir. Je sais que vous souffrez. Cela doit être frustrant, mais en ce moment, ce n’est pas une situation dans laquelle nous pouvons parler trop franchement.”

Le lendemain, elle a alors écrit un message pour s’excuser sur la plateforme Pocketdols, écrivant :

“Je ne l’ai envoyé que via secret mail… J’ai rassemblé mon courage et je le mets ici.

Je pense qu’il y a un malentendu sur ce que j’ai dit hier. J’ai vu un commentaire me demandant de sortir un album pendant le VLIVE, alors j’y ai répondu.

Avant ça, j’étais tellement bouleversée quand j’ai vu un message disant que les membres ne semblaient pas avoir la volonté de sortir un album. Je pense qu’il en a résulté facilement un malentendu.

Je suis sûre que les Linus étaient curieux, mais nous ne pouvons que dire la même chose à chaque fois. De toute façon, je ne veux pas que les choses prennent plus d’ampleur, et je ne veux pas que les autres membres doivent en parler à cause de moi.

Je n’aurais pas dû faire de VLIVE hier. J’aurais dû dormir quand j’avais mal à la tête.

Je suis désolée.”

Source : pocketdols