Seo Ye Ji accusée par Dispatch d’avoir été manipulatrice envers son ex-petit ami Kim Jung Hyun ; Son agence s’exprime

Dispatch a révélé une drôle d’affaire.

Il y a quelques jours, le média a en effet publié des rapports concernant Seo Ye Ji et son comportement envers Kim Jung Hyun alors que celui-ci jouait dans le drama « Time ».

En 2018, Kim Jung Hyun avait été critiqué pour son comportement froid durant la conférence de presse du drama « Time » avec Seohyun (SNSD).

Ce 12 Avril 2021, Dispatch a alors fait des révélations concernant cette époque.

Le média a en effet posté plusieurs choses, parmi lesquelles le script original du drama et la version utilisée au final, expliquant que 13 scènes incluant des contacts physiques entre les personnages principaux avaient été modifiées ou supprimées. Dispatch explique que c’est Seo Ye Ji qui aurait personnellement ordonné à Kim Jung Hyun de faire modifier ces scènes, car elle était sa petite amie à l’époque.

Dispatch explique également avoir déjà reçu des informations concernant le comportement de Kim Jung Hyun à l’époque et avoir pu mettre la main sur des échanges de messages entre Seo Ye Ji et lui.

Après avoir vérifié l’authenticité des messages, Dispatch a alors décidé de les publier.

Retrouvez ci-dessous les messages révélés par Dispatch, ainsi que toutes les informations données par le média :

Seo Ye Ji : Kim Rigide. Supprime tout contact physique.
Kim Jung Hyun : Bien sûr.
Seo Ye Ji : Pourquoi ne me dis-tu pas ce que tu as fait aujourd’hui ?
Kim Jung Hyun : Aujourd’hui, je n’ai pas salué de femme. J’étais vraiment rigide avec les autres.
Kim Jung Hyun : J’ai de nouveau précisé au réalisateur Jang que je ne ferais pas de romance.
Seo Ye Ji : Haha d’accord. Continue à te comporter avec raideur.
Kim Jung Hyun : Le scénario de l’épisode 9 est terminé, mais je pense qu’il devra être entièrement modifié.
Seo Ye Ji : Fais du bon travail avec les modifications.

Dans le scénario original de l’épisode 9 de « Time », Seohyun doit aider Kim Jung Hyun en état d’ébriété dans le couloir de son immeuble, avant de l’emmener à l’intérieur de sa maison et de l’allonger sur le canapé. Dans la version diffusée, Seohyun lui dit simplement de se lever de loin, et la scène se termine dans le couloir.

La conversation suivante a eu lieu lors du tournage du teaser du drama en Juin 2018 :

Kim Jung Hyun : Toi seule peux toucher mes mains.
Seo Ye Ji : Sois rigide, peu importe ce que tu fais. Assure-toi que tout est bien modifié. Le contact physique est un non.
Kim Jung Hyun : Bien sûr. Kim Rigide !
Seo Ye Ji : Gères-tu bien tes actions ?
Kim Jung Hyun : Bien sûr. Le teaser est réalisé par une assistante réalisatrice, et je suis rigide.
Kim Jung Hyun : Je n’ai même pas établi de contact visuel avec les femmes.
Seo Ye Ji : Modifie bien tout pour qu’il n’y ait ni romance ni contact physique.
Kim Jung Hyun : Seo Joo Hyun (Seohyun) est en train de filmer, donc nous sommes les seuls à parler en ce moment.
Kim Jung Hyun : Je viens de demander au directeur Jang de supprimer complètement la romance. Je l’ai dit logiquement.

Un membre du staff sur le set à l’époque a révélé : « Il n’arrêtait pas de demander des changements dans le scénario sur le set. Il a souligné l’importance de l’amour platonique et a demandé que tout contact physique soit supprimé. Si les choses ne se passaient pas comme il le demandait, il courait soudainement dehors et se mettait à s’étouffer. »

Selon Dispatch, le membre du staff était inquiet pour Kim Jung Hyun au début, mais il s’est ensuite méfié lorsque Kim Jung Hyun a été vu en train de regarder son téléphone à chaque instant sur le set.

Une autre conversation révèle :

Seo Ye Ji : Comment as-tu salué le staff ?
Kim Jung Hyun : Je ne les ai pas tous salués. (envoie une vidéo prise sur le set)
Seo Ye Ji : Il est juste que tu ne salues pas le staff.
Seo Ye Ji : S’ils te saluent en premier, il te suffit de répondre avec raideur.

Dans la conversation suivante, Kim Jung Hyun envoie en secret des vidéos prises sur le tournage :

Seo Ye Ji : Je suis de mauvaise humeur en ce moment. Envoie-moi une vidéo de la situation actuelle.
Kim Jung Hyun : (envoie une vidéo prise sur le set)
Seo Ye Ji : Il semble que la vidéo que tu m’as envoyée n’a pas été prise sur le plateau ?
Kim Jung Hyun : C’est sur le plateau. C’est à l’intérieur du studio.

Dans la conversation suivante, Kim Jung Hyun parle à Seo Ye Ji des modifications apportées au script :

Kim Jung Hyun : Je regarde continuellement mon scénario. Je ne fais rien d’autre.
Seo Ye Ji : Assure-toi que des modifications sont apportées afin qu’il n’y ait pas de romance.
Seo Ye Ji : Tu es heureux grâce à moi, non ? Alors tu devrais me rendre plus heureuse.
Kim Jung Hyun : Je vais regarder mon scénario.
Seo Ye Ji : D’accord. Fais-le bien modifier. Contact physique, romance, non-non.
Kim Jung Hyun : Bien sûr.

Suite à cela, d’autres accusations ont visé Seo Ye Ji. Des gens ont en effet tenté de démontré que l’actrice mentait sur son passé et sur ses diplômes, des diplômes qu’elle aurait falsifié.

Au dernier moment, Seo Ye Ji a quant à elle annulé son apparition à la conférence de presse du film « Recalled » dans lequel on la verra prochainement.

Suite à cela, l’agence de la jeune femme a déclaré :

« Bonjour, c’est GOLDMEDALIST Co., Ltd.

Ceci est une déclaration officielle concernant les rapports récents sur l’actrice de notre agence Seo Ye Ji.

Tout d’abord, nous nous excusons d’avoir mis du temps à publier une déclaration officielle.

Après avoir vérifié avec l’équipe de Kim Jung Hyun, nous avons reçu une confirmation claire que la controverse concernant le drama n’avait pas eu lieu à cause de Seo Ye Ji, et il a exprimé son intention de publier sa propre déclaration à ce sujet. Cependant, il a déclaré que la publication de sa déclaration prendrait un certain temps, car divers problèmes étaient en jeu. Alors que la controverse continue de s’intensifier, on nous a dit qu’il était normal que nous publions notre déclaration en premier, nous publions donc notre déclaration maintenant. Nous nous excusons encore une fois pour le retard dans la publication d’une déclaration.

De plus, nous inclinons sincèrement la tête pour nous excuser de l’absence de Seo Ye Ji aujourd’hui à la conférence de presse du film ‘Recalled’, causant du tort au staff et aux autres acteurs du film ainsi qu’aux journalistes.

Nous révélons notre déclaration séparément de celle de Kim Jung Hyun. Il est logiquement difficile d’accepter le rapport controversé selon lequel l’acteur principal d’un drama agirait exactement comme le dit quelqu’un d’autre sans son plein gré. Il est pratiquement impossible qu’un acteur puisse jouer et participer à un tournage sans sa propre volonté.

Cela n’est pas montré dans les conversations qui ont été révélées, mais Kim Jung Hyun a également demandé à Seo Ye Ji, qui filmait un drama différent, de ne pas filmer de scènes de baisers. Alors Seo Ye Ji lui a également dit : « Alors tu ne devrais pas le faire non plus », parmi les conversations d’amoureux se montrant jaloux du contact physique de l’autre avec les autres. Cela peut être considéré comme une querelle d’amoureux commune entre des acteurs qui sortent ensemble. Cependant, tous les acteurs réalisent le tournage normalement, mettant de côté leurs querelles avec leurs partenaires. Nous pensons que Kim Jung Hyun a dû également avoir une affaire personnelle inévitable. De plus, le rapport contient des conversations entre individus qui n’auraient pas dû être rendues publiques, et de grands malentendus semblent avoir été causés parce qu’il n’a pas été pris en considération qu’il s’agissait de conversations privées entre amants. En fin de compte, nous réfléchissons profondément au fait d’avoir inquiété de nombreuses personnes en raison de sentiments personnels immatures dans une relation amoureuse.

Nous recevons également de nombreuses questions sur l’éducation de Seo Ye Ji, nous aimerions donc profiter de cette occasion pour partager les faits. Seo Ye Ji avait été admise à l’Université Complutense de Madrid, mais après avoir commencé ses activités en Corée, elle n’était pas en mesure de fréquenter normalement l’université.

De plus, concernant les soupçons de violence scolaire qui ont été soulevés en plus, nous vous informons qu’ils sont complètement faux.

Nous nous excusons encore une fois pour les problèmes causés. »

Source : dispatch