Seolhyun (AOA) parle de sa rupture avec Zico (Block B)

Le 20 Octobre, Seolhyun (AOA) et Kim Woo Bin ont été récompensés lors d’une cérémonie comme étant les modèles de l’année. Au cours de l’événement, la membre des AOA a accepté de répondre aux questions du média Sports Seoul, y parlant notamment de sa rupture avec Zico (Block B).

Sports Seoul lui a d’abord demandé quelle avait été sa réaction en apprenant que sa relation avec Zico avait été découverte. Seolhyun a répondu : « Honnêtement, j’ai été surprise. J’étais surprise que l’on parle de moi, et plus encore de voir tous les gens qui s’intéressaient à ma vie privée. C’était fascinant, mais c’était aussi terrifiant. »

Seolhyun a toutefois révélé qu’elle ne regrettait rien et que cette histoire n’aurait pas un grand impact sur la suite de sa vie puisque – comme elle le dit si bien elle-même – elle n’a rien fait de mal. La chanteuse a également expliqué que les membres des AOA avaient été là pour la soutenir dans les moments difficiles. « Quand je passe un mauvais moment, je l’accepte et je laisse les gens autour de moi le savoir. Ce n’est pas simple, mais j’accepte de laisser sortir mes émotions pour pouvoir aller de l’avant. Je n’ai pas de méthode miracle, mais avec le temps, tout finit par aller mieux », a-t-elle déclaré.

Un peu chahutée cette année entre sa controverse historique et celle entourant son couple et sa rupture avec Zico, Seolhyun a révélé : « Je suis un peu anxieuse au sujet de mes activités, c’est vrai, mais je ne pense pas que les choses soient finies pour moi non plus. Ma vie ne s’est pas arrêtée à cause de ça. »

Faisant preuve de philosophie, la jeune femme a poursuivi : « Plus tard, quand je repenserai à cette année, je ne me dirai pas que j’ai traversé un moment horrible tout du long. Grâce à ce que j’ai traversé, je suis devenue plus forte, et j’ai maintenant la force de prendre les choses en main. »

Seolhyun a enfin démontré tout son optimisme en concluant : « Quand j’atteins un de mes objectifs, je me tourne immédiatement vers le suivant. Mon but est actuellement d’être meilleure que je l’étais hier, et demain d’être meilleure qu’aujourd’hui… J’ai appris de mes erreurs et je ne les répéterai pas. »

Source : Nate